Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faveurs diplomatique [Pv Lucy]

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle: Pansexuelle
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Lun 2 Mar - 18:12
    Ayame était en affaire à Konoha en tant qu'ambassadrice de Taki. Elle aidait à divers échanges et notamment surtout à la reconstruction du clan Uzumaki, aidant les membres de ce clan présent au village caché de la feuille à utiliser des techniques du clan. Elle ne leur apprenait que des techniques simples, aucune n'était secrète. C'était après tout pas son village.

Elle passait la semaine dans le village, occupée le matin et le soir à entraîner des ninjas portant le même nom qu'elle. Mais elle avait toute l'après midi de libre donc elle devait s'occuper. Aujourd'hui était le deuxième jour et heureusement l'hokage lui envoya une kunoichi qui devait répondre aux besoins de la rousse. Elle avait hâte de la rencontrer et en attendant qu'elle la trouve, elle se baladait au milieu de la rue pour visiter les boutiques.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Lun 2 Mar - 20:24
    Encore une mission ! Et quelle missions ! À peine étais-je rentrée d'une mission à risque que le Hokage s'empressait de m'en assigner une nouvelle d'une importance cruciale pour le village. Celle-ci n'était autre que l'accompagnement d'un invité de marque Uzumaki Ayame. Ambassadrice de son pays et ANBU reconnue de son village, elle était donc d'une grande renommée et la mission était de combler le moindre de ses désirs.

Chose qui semblait être dans mes cordes, même si j'espérais qu'elle n'allait pas me faire tourner en rond avec des envies étranges comme trouver des fraises ou visiter un monument aux morts de l'autre côté du village. J'avais en horreur ce genre de choses et tout en prenant mon courage à deux mains et après un dernier coup de peigne dans ma chevelure blonde je partais rejoindre la membre du clan Uzumaki.

Elle était au milieu de la rue entourée de nombreuses personnes et semblait pourtant seule en ce lieu si banale. Illuminant la rue de sa présence grâce à se chevelure rousse resplendissante, elle était magnifique tout simplement. Un peu honteuse et la fois ravie de me retrouver aux côtés d'une femme aussi belle et prestigieuse je venais me présenter à elle d'une façon très simple. Un simple signe de respect en me baissant en avant accompagné d'un sourire franc et joyeux.

"Mademoiselle Ayame enchantée de vous rencontrer, mon nom est Lucy Senju et je suis ici pour répondre à vos désirs durant votre semaine parmi nous. N'hésitez pas à faire appel à moi pour cela, j'en serais honorée !"

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Jeu 5 Mar - 21:06
    La rouquine regardait à droite à gauche pour voir si quelque chose l'intéressait. Les magasins avaient l'air pas si mal mais c'était un peu ennuyant de faire du shopping seul. De plus, pas moyen de mettre la main sur un sexshop ! Comment pouvait-elle se satisfaire la nuit si elle ne pouvait pas remplacer le jouet qu'elle avait laissé chez elle ?

Heureusement, une bien meilleure distraction se présenta devant elle. Une belle blonde à forte poitrine et au joli visage. C'était donc elle qui allait être à son service, Senju Lucy, le jouet d'Ayame pour la semaine. Elle s'approcha d'elle avec le regard d'envie, faisant le tour pour arriver aller dans son dos et saisir ses gros seins par derrière. Elle les pressait fermement à pleines mains devant tous le monde, murmurant sensuellement à son oreille.

- C'est un joli corps que tu as là. Je sens que je vais bien m'amuser avec toi ♥

Sans faire de détour ou de sous-entendu, Ayame aimait montrer son intérêt pour la chair et n'y allait rarement par quatre chemins. Devant les yeux envieux des passants, elle malaxait la poitrine de Lucy avant de lâcher un sein pour glisser sa main le long de son corps et la passer sous sa jupe, caressant sa fente intime et jouant sur son clitoris.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Lun 16 Mar - 22:42
    Ce que j'ignorais à mon arrivée s'était à quel point la Uzumaki était obsédée et direct, bien que cela ne me dérangeait guère bien au contraire. J'étais surprise par ce qui avait suivi, arrivant par derrière pour m'attraper la poitrine avec insistance m'octroyant un petit cri de surprise. Lorsque son emprise devint plus forte et accompagnée d'une parole sensuelle, mes joues se mettaient alors à rougir de plus belle. J'allais passer une semaine plutôt festive on dirait et cela allait me changer des missions ennuyeuses de d'habitude.

La diplomate semblait beaucoup plus direct avec les filles qu'avec les affaires et alors que les passants observaient la scène Ayame malaxait ma poitrine. J'étais un peu honteuse et à la fois excitée par ce qu'elle était en train de faire, jamais personne avant elle n'avait osée agir de la sorte avec moi et j'aimais ça. Alors que l'une de ses mains venait me caresser le clitoris, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit gémissement tout en m'agrippant à ses cuisses.

"Je... je suis d'accord pour devenir votre jouet de la semaine, mais...., mais est-ce bien raisonnable de faire cela ici ?"

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 29 Mar - 15:22
    Ayame était excitée à l'idée de se faire plaisir avec son nouveau jouet. Ses mains profitaient du corps de la belle blonde, malaxant avec fermeté sa poitrine tout en jouant habilement entre ses cuisses pour la faire mouiller. Elle savait ce qu'elle faisait et l'envie de la soumettre aux yeux du public se faisait de plus en plus réel. Elle remonta alors sa main basse, pinçant fortement les tétons de la Senju à travers ses fins habits pour tirer dessus violemment et les faire ressortir

- Ton travail est de me satisfaire non ? Peu importe le temps ou l'endroit, contente toi de me servir comme il faut <3

Elle lâcha soudainement la poitrine de Lucy pour passer ses mains autour de ses oreiulles, attrapant ainsi son visage pour l'embrasser avec fougue. Elle utilisa sa langue pour jouer avec celle de la belle blonde plantureuse, lui offrant un baiser sensuel et langoureux en pressant sa forte poitrine contre la sienne. Elle était assez douée avec son chakra pour le mélanger à sa salive et transformer celle-ci en un léger aphrodisiaque qui agissait instantanément.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Mar 31 Mar - 23:05
    Les mains baladeuses de la Uzumaki continuaient de parcourir mon corps et plus précisément les parties les plus sensibles. La sensation de ses mains fermes sur ma poitrine faisait monter en moi une sensation que je connaissais bien, une envie sexuelle grandissante que j'allais devoir rassasier. Je pouvais sentir sa main basse remonter doucement, tandis qu'elle se mettait à me pincer les tétons pour provoquer une nouvelle sensation de plaisir en moi qui me faisait lâcher un nouveau gémissement. Tout en m’agrippant toujours à ses cuisses en remontant vers ses fesses pour ne pas tomber en avant, je sentais mes vêtements me serrer comme si ma poitrine venait de gonfler encore plus. J'étais son esclave et elle n'hésitait pas à me le rappeler.

- Ton travail est de me satisfaire non ? Peu importe le temps ou l'endroit, contente toi de me servir comme il faut <3

" Oui.... c'est...c'est exact, bien tout ce que vous voudrez maîtresse Ayame"

Alors que Ayame m'attrapait pour venir m'embrasser fougueusement, je commençai à oublier le monde qui nous regardait. Fermant les yeux pour profiter du baiser tout en jouant moi aussi avec sa langue grâce à la mienne, sentant une excitation immense lorsque sa poitrine venait caresser la mienne durant le baiser. Ne pouvant plus me retenir je lui attrapai les fesses tout en les massant avec envie, tout en continuant de mélanger ma salive à la sienne. J'espérai qu'elle allait continuer ainsi et que bientôt je pourrai à mon tour profiter de son corps de rêve tout en imaginant toutes les cochonneries que nous allions pouvoir faire ensemble.

"Hum ! Oui.... Je veux en faire plus si vous êtes d'accord "

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Lun 20 Avr - 16:10
    Une envie plus sadique commença à dominer chez Ayame qui avait envie d'humilier la belle blonde à forte poitrine devant le public. Elle ne voulait surtout pas qu'elle oublie où elles étaient, que tous les regards étaient portés sur elles. Alors elle s'accapara d'une main sa chevelure pour retourner de force Lucy et lui faire face à tous le monde. Ayame pressa sa poitrine contre le dos de la blondinette, mordillant son cou avant de déchirer son haut, dévoilant sa forte poitrine aux spectateurs avant de malaxer ses seins opulents.

- Ne t'en fais pas, je vais épuiser ton corps encore et encore et encore. Aujourd'hui et les lendemains, le jour et la nuit ♥

Les gens commençaient à s'attrouper autour d'elles, une masse plus importante bien sûr face à Lucy car même si le cul d'Ayame attirait le regard, la poitrine nue d'une femme en train de se faire caresser était bien plus attirant encore. Ayame souriante, elle murmura d'un souffle chaud à l'oreille de la blonde.

- Écarte les jambes, montre à ton public que tu es une perverse trempée ♥

Ecchi:

Invité
    Invité
    Lun 20 Avr - 22:49
    La tigresse aux cheveux de feu ne perdait pas de temps pour laisser ses instincts les plus bestiales en m'attrapant par les cheveux pour retourner ma force contre moi-même et se mettre dans mon dos. Les gens qui étaient nombreux m'observaient de plus en plus fortement tandis que la poitrine d'Ayame collée à mon dos me procurait une sensation de désire plus qu'agréable. Dans d'autres circonstances j'aurais sûrement fini par lui bondir dessus telle une garce en manque pour profiter de son magnifique corps. Mais j'étais impuissance et honteuse à la fois.

Tout en me mordant sensuellement la belle diplomate m'arrachait d'un seul coup rapide mon haut, faisant apparaître ma généreuse poitrine aux yeux de tous sans que je ne puisse rien faire. J'étais à la fois surprise, excitée et totalement honteuse, je me sentais déshabillée du regard par tous les hommes qui à leur regard me faisaient comprendre qu'ils auraient vendus leur propre mère pour participer au spectacle. Qui n'en aurait pas eu envie franchement ? Deux filles totalement folles de sexe prête à dévoiler leur jardin secret aux yeux de tous n'était-ce pas un rêve qui se réalisait pour beaucoup ?

- Ne t'en fais pas, je vais épuiser ton corps encore et encore et encore. Aujourd'hui et les lendemains, le jour et la nuit ♥

" je suis tout à vous Ayame-Sama le jour comme la nuit ♥"

Tout en disant cela je sentais mes joues devenir rouge pivoine tandis que la foule grandissait face à moi, observant avec insistance mon énorme poitrine. J'avais l'impression d'être violée par Ayame et le peuple présent à la fois et pourtant je ne pouvais m'empêcher de laisser passer quelques signes d'envie. Un gémissement sortait même de ma bouche contre ma volonté, j'avais envie de cette femme maintenant, demain et pour le restant de ma vie. Elle m'avait totalement hypnotisée, faisant de moi son nouveau jouet à la mode. Lorsque celle-ci me demandait d'écarter les jambes aux yeux de tous, ma réaction bien que surprenante était de lui obéir et laisser un large champ de vision sur mes lèvres intimes qui commençaient à devenir humide.

"Tout ce que vous voudrez belle Uzumaki"

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Mar 11 Aoû - 18:11
    Ayame était de plus en plus excitée de la situation. Elle était en train de jouer dans la rue avec des vêtements qui cachaient très peu ses formes et surtout avec une ravissante blonde dans les mains. Totalement nue et à sous son emprise, une poitrine très généreuse comme Ayame les adore. Sans oublier cette petite chatte humide qui s'ouvrit à son public et qu'elle alla rapidement caresser d'une main. Elle sentait la cyprine recouvrir ses doigts qu'elle enfonçait et faisait aller et venir dans son intimité. Elle murmura alors à son oreille d'une voix chaude :

- Si on avait pas un public à satisfaire, je t'aurai déjà prise plusieurs fois ♥ Mais tâchons de ne pas les décevoir.

Elle masturba la belle Lucy devant les regards enjoués des spectateurs et spectatrices. C'était dur pour Ayame de ne pas se faire pousser un chibre et prendre immédiatement la ravissante blonde. En attendant elle continua de lui enfiler plusieurs doigts dans son antre humide, faisant gicler la mouille devant tous le monde. Elle mordilla son oreille avant de murmurer à nouveau :

- Tu es si sexy que tu me fais mouiller à mon tour ♥ Excite moi, joue avec ta poitrine ♥

Ecchi:

Invité
    Invité
    Mar 11 Aoû - 19:27
    Je sentais rapidement la main d'Ayame venir caresser doucement mon intimité, faisant monter la température d'un cran encore. La rousse sulfureuse savait y faire et tout mon corps le ressentait, au contact de ses doigts pénétrant en moi je pouvais sentir la cyprine couler contre mes cuisses. Les gens nous regardaient en enviant la place de Ayame et je les comprenais parfaitement, moi aussi j'aurais aimer la prendre ainsi devant tout le monde. Les vas et viens de ses doigts m'excitaient encore plus et je ne pouvais dissimuler un gémissent de plaisir.

Les paroles de la charmante demoiselle ne faisaient qu'augmenter mon désir pour elle, moi aussi j'aurais aimé la prendre là maintenant devant tout le monde et de sentir ma langue sur sa douce intimité. Mais la belle dominatrice semblait avoir un tout autre avis sur la question, continuant son geste si bon en moi avec énergie. La cyprine giclait de moi pour le plus grand plaisir des spectateurs qui se rapprochaient un peu pour mieux admirer le spectacle, quelle humiliation....

" Tu es toute aussi excitante tu sais Ayame sama !"

Ne pouvant rien lui refuser, je me contentais de lui obéir après un simple signe de la tête pour confirmer son envie. Léchant mes doigts sensuellement, je finissais par les poser sur mes seins pour les malaxer avant de caresser mes tétons lentement. La manoeuvre avait pour but de les faire pointer doucement avant de les malaxer dans tous les sens tout en gémissant de plaisir et d'envie. J'en voulais plus, toujours plus, elle était belle !

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 16 Aoû - 14:25
    Plus le temps passait et moins Ayame arrivait à se retenir. Elle l'excitait tellement que son mini-short était trempé dans la mouille. Elle malaxe alors son chakra pour faire disparaître ses vêtements en milles morceaux. En bikini elle se colla bien contre le corps de Lucy, frottant ses tétons tout durs contre son dos en pressant sa poitrine généreuse poitrine.

- Montre leur à quel point tu es douée avec ta langue ♥ Mais n'oublie pas de te caresser aussi devant eux <3

Elle fit doucement chuter la belle blonde sur ses genoux pour venir coincer sa tête en arrière entre les cuisses de la rouquine. Elle avait juste à décaler légèrement son bikini pour dévoiler sa chatte complètement, attendant avec impatience les premiers coups de langue. Mais bien sûr il ne fallait pas frustrer les spectateurs et c'est pour cela qu'elle lui donna l'ordre d'utiliser uniquement sa langue, afin qu'elle puisse se servir de ses mains pour se masturber devant eux.

Erza en bikini:

Ecchi:

Invité
    Invité
    Mar 25 Aoû - 21:56

Tout cela était si excitant que Ayame se prenait même au piège, faisant disparaître ses vêtements d'un claquement de doigt. La belle s'affichait en bikini devant les yeux de tous, faisant baver d'envie la plupart des hommes présent dans l'assemblée. Je sentais ses tétons tout durs se frotter contre mon dos et je rêvais de les mordiller un à un avant de m'attaquer à son intimité. J'espérais secrètement qu'elle m'en laisserait réaliser cette envie, grâce à dieu mes paroles semblaient être entendu.

"Oui, tout ce que vous voudrez mademoiselle uzumaki"

J'étais complétement soumises à la belle à la crinière de feu et malgré le monde qui nous entourait j'aimais cela. Maintenant à genoux devant elle avec la tête en arrière, j'étais coincé entre ses cuisses. Je comprenais alors ce qu'elle attendait de moi et même si je ne pouvais qu'utiliser ma langue pour cela je savais comment y parvenir. Glissant ma langue sur le côté pour décaler le bikini que je bloquais du bout de mon petit nez, je laissais glisser ma langue frétillante sur les rebords de ses lèvres inférieurs pour les exciter tout en les léchant par moment. Pendant ce temps mes doigts glissaient contre mon vagin pour le caresser tout en m'excitant le clitoris devant les passants qui se rapprochaient pour mieux voir, j'étais à genoux écartés la tête coincé et pourtant je sentais l'excitation qui régnait dans l'air.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1