Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Livraison expresse [PV Hazade]

    Aller à la page : Précédent  1, 2
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 9 Mar - 19:54
    Embrassant ses lèvres à pleine bouche, Hazade sentit une réaction positive prolongeant spontanément le moment délicieux; son souffle brûlant ponctuant l'échange coquin en même temps que des gémissements et de faibles expirations rauques qui marquaient l'attachement et l'implication dont il témoignait à la voyageuse dans son approche. La langue de la kunoichi se mit en mouvement glissant le long de ses lèvres un court moment avant que sa jumelle s'empresse de la rejoindre dans une valse effrénée; la suivant jusque dans la bouche d'Hinata. Sous la couette, ses doigts aventureux comblèrent son postérieur de caresses avec ferveur, jouant avec le sous-vêtement qu'il froissait et tâtonnait à l'aveuglette tandis que son entre-jambe subit des frottements de plus en plus vigoureux qui eurent comme conséquence d’amorcer le raidissement de son membre en plus de le grossir sous l'effet d'un début d'érection.

    Le regard qu'ils échangeaient se passait de mots, seule une passion dévorante et partagée transparaissait et se matérialisait par l'entrecroisement de leurs lèvres une seconde fois. Enfin, d'elle même, la kunoichi guida sa main libre jusque sur son sein sur lequel elle se referma avec fermeté, malaxant et palpant sa poitrine sans gêne; titillant l'extrémité de son téton de l'index et du pouce; baissant provisoirement son visage entre ses seins en parcourant sa poitrine de multiples lapements jusqu'à prendre le sein en bouche, maltraitant son extrémité par sa langue carnassière.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 9 Mar - 21:10
    La langue du nunekin se glissa dans la bouche d'Hanabi, qui en profita pour la caresser avec sa langue. Elle sentit le membre de l'homme grossir contre son entrejambe, ce qui eut pour effet d'accentuer ses vas et viens. La jeune Hyuuga vint plaquer son intimité contre l'entrejambe de l'homme. L'homme commença ensuite à s'occuper de sa poitrine. Il plaqua sa main avec fermeté contre, et joua avec son téton. La jeune fille commença doucement à soupirer, alors qu'elle sentait son téton durcir sous ses caresses. Le plaisir montait doucement, mais sûrement, en elle. L'homme vint ensuite déplacer son visage entre ses seins, arrachant quelques gémissements à la kunoichi, alors qu'il glissait sa langue contre sa poitrine.

    Il se mit ensuite à prendre son sein en bouche, s'amusant avec lui. Les mains de la fille vinrent s’agripper au dos de l'homme, tandis que sa cuisse venait toujours, délicatement frotter contre le membre qu'elle sentait durcir contre sa jambe. Le plaisir grimpait, et elle fondait littéralement sous la langue de l'homme, qui parcourait son corps, la caressant de toutes parts.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 9 Mar - 21:40
    Les bruits de succion prenaient de l'ampleur pendant que la langue enlaçait, capturait et suçotait le téton avec douceur, se retirant un moment pour peloter le sein qu'il soupesa avec délicatesse. Les lèvres du nunkenin allant s'enquérir de l'autre sein à ce moment s'en délectant de la même manière. Le membre du jeune homme encore au repos malgré les premiers attouchements se réveillait d'un désir altier, au prise avec la cuisse d'Hanabi qui ne cessait de le harceler sans relâche ne lui laissant pas un moment pour se reposer. Il posa sa main sur une de ses hanches, appréciant la cambrure féline de la kunoichi avec qui il s'apprêtait à faire des galipettes tout en saisissant le poignet de a jeune femme de l'autre en l'emmenant progressivement vers son entrejambe; se redressant en même temps sur ses genoux avec un sourire complice.

    Vêtu uniquement d'un caleçon, déjà déformé par l'érection que présenté son membre, il câlina son visage et passa une main dans ses cheveux revenant s'enquérir de ses lèvres avec passion...
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 9 Mar - 22:55
    L'homme prit son poignet, puis guida sa main jusqu'à son entrejambe. Il se redressa, et la jeune femme, vint doucement caresser le caleçon du nunekin, puis elle vint le faire glisser, libérant le membre de l'homme de sa prison de tissus. Son guide vint l'embrasser, elle répondit à son baiser avec passion, tandis que la main de l'homme parcourait ses cheveux et son visage.

    La jeune Hyuuga passe délicatement sa main sur le membre viril, l'enserra, puis commença doucement à faire des vas et viens. Le nunekin était sur ses genoux, en face d'elle, et Hanabi vint lever les yeux, quittant le sexe qu'elle observait pour poser ses yeux dans ceux de son guide. Elle lui offrit un sourire, tout en continuant ses vas et viens avec sa main.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 9 Mar - 23:26
    Hazade fixait son caleçon noir, où une excroissance apparaissait clairement au travers. La main étrangère vint apprivoiser l'entrejambe avec savoir-faire, caressant le membre viril au travers du tissu avant de faire tomber le dernier rempart à sa nudité. Glissant de part et d'autre de ses hanches, le caleçon fut ôté et rabaissé jusqu'à atteindre ses genoux, dévoilant son pénis en érection que la kunoichi eut tôt fait d'empoigner administrant par là une masturbation qui réjouit le jeune homme. « Hmm! Comme ça! » fit-il en répondant à son sourire en prenant son visage des deux mains; s'approchant pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. « J'ai hâte de visiter ton intérieur ...»  s'enquit-il faiblement à son oreille cherchant à l'exciter descendant ses mains sur ses fesses qu'il massa et saisit avec force « … à tester ton magnifique postérieur jusqu'à l'aube » ajouta-t-il transi par l'émotion que dégageait l'échange

    Prêt à intensifier et rendre l'échange plus sulfureux, le nunkenin émergea des couvertures en se remettant debout approchant sa verge du visage d'Hinata; passant l'extrémité sur ses lèvres et tapotant dessus en fermant les yeux; une main venant pétrir un de ses seins.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Mar 10 Mar - 11:05
    L'homme agrippa son postérieur. Il se remit debout, approchant sa verge de la bouche d'Hanabi. Cette dernière s'installa sur ses genoux, lui, la tenant toujours en main, vint faire glisser sa langue sur le membre. Elle enserra le gland de ses lèvres, puis les retira délicatement. La jeune Hyuuga continua la manoeuvre, faisant progresser ses lèvres le long de la barge. Elle s'arrêtait par moments, pour que sa langue puisse souvent jouer avec le gland, ou parcourir la verge. La kunoichi alternait ces caresses buccales avec des succions. Elle s'affairait tendrement et passionnément sur le membre viril qu'elle tenait.

    La verge avait quelque peu encore grossi depuis ses premières caresses, bien que l'érection ait été déjà présente. Elle fit ensuite glisser sa main le long du membre, masturbant le nunekin tout en continuant ses caresses buccales. Les mouvements de la fille accelleraient. Sa salive lustrait le membre lorsque sa bouche se retirait afin de laisser à sa langue la place de venir tendrement glisser dessus. Elle gagnait quelques centimètres à chaque fois qu'elle la reprenait en bouche. La jeune Hyuuga fixait de ses yeux blancs l'homme dont elle, s'occupait, afin de pouvoir voir comment il réagissait aux caresses qu'elle lui procurait.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Jeu 12 Mar - 22:05
    La verge s'endurcit au contact de la langue qui la balayait en long en large et en travers, une main venant caresser la longue et sombre chevelure de la jeune femme avant de se poser sur sa nuque qu'il saisit afin de contrôler plus ou moins le rythme de la fellation octroyée. Pour la première fois, les lèvres de la kunoichi se refermèrent sur l'appendice en émoi qui commençait prendre ses marques et à prendre ses centimètres supplémentaires à l'intérieur de sa bouche qu'il élargit sensiblement pour le coup, retenant des gémissements de satisfaction qu'il commua en une grimace; les traits tirés avec un air euphorique.

    Après un moment où elle prit le temps de s'habituer, Hazade exerça une pression sur sa nuque en glissant plus profondément encore la verge en bouche; remuant faiblement son bassin pour en profiter un maximum. Multipliant ses caresses dans ses cheveux qui eurent pour effet de les ébouriffer et la décoiffer même à certains endroits; venant ensuite frictionner l'extrémité du gland sur l'un de ses tétons avant de s'approcher pour le glisser entre les deux seins dans un mouvement de balancier synchronisé. La malmenant au niveau d'équilibre entre chaque aller retour mais en fixant toujours ses prunelles; une expression coquine dans le regard.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 16 Mar - 15:30
    Le nunekin plaça sa main derrière sa nuque, il vint accompagner sa tête dans ses mouvement pendant qu'elle sucait son membre. Hanabi se laissa faire, tandis qu'il continuait à caresser ses cheveux. Il se retira sa la bouche de la kunoichi, puis vint caresser son teton avec son pénis, et le fit ensuite glisser sur sa poitrine. Ces caresses étaient délicatement excitantes.

    Il fit glisser son membre entre ses seins, la regardant d'un oeil coquin. La jeune Hyuuga lui offrir un sourire, se demandant ce qu'il avait prévu pour la suite. Elle vint plaquer ses deux mains contre le membre, le resserant contre son torse, alors qu'il continuait ses vas et viens.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 30 Mar - 0:24
    Le membre viril, enhardi et pointé en direction du ciel, s'épanouissait librement dans sa prison de chair imperturbable face aux formes généreuses qui déferlaient sur lui de part et d'autre. Les mouvements du bassin étaient fermes et décidés sans laisser à la demoiselle la possibilité de se déconcentrer ou de ralentir la cadence. Le temps passait et le traitement devenait onctueux, lui suggérant de se positionner à quatre pattes bien décidé à chevaucher la kunoichi avec rudesse. Arrachant presque le kimono ouvert qu'il laissa s’empoussiérer sur le coté, s'écartant pour lui laisser une liberté de mouvement plus importante.
    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 22:47