Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Une douce mélodie... {PV Onkyu no Tayuya}

    avatar





    Invité
    Invité
    Mer 11 Mar - 23:34
    La vie d'une diplomate avait ses avantages et ses inconvénients. Le principal point négatif était la difficulté de s'octroyer du temps libre, l'oisiveté était un luxe difficile à s'offrir, malgré une paie très correcte par ailleurs. Naomi passait ainsi le plus clair de son temps plongé dans d'affreuses piles d'archives et de parchemins d'ambassadeurs de telle ou telle région, de tel ou tel groupe d'influence.

    Ses rares moment de liberté, elle aimait les dépenser à la lisière du village de Konoha, là où la forêt était encore clairsemée de sentiers et de clairières, là où la police locale avait encore une certaine influence et où elle ne risquait pas de faire les frais du brigandage. Il y avait beaucoup de ces lieux bucoliques qui seuls savaient effacer la peine d'une journée de labeur, par leur beauté, le bruissement des oiseaux et la rumeur lointaine de l'activité du village, étouffée par ses murs et le feuillage des arbres.

    Naomi choisit une clairière familière où elle avait l'habitude de venir se prélasser. Un épais tronc d'arbre était couché sur le sol et, recouvert de mousse, faisait un siège très confortable. La jeune femme s'apprêtait à s'y asseoir lorsqu'elle entendit la douce clameur d'une mélodie. Elle fut surprise de ne pas l'avoir entendue plus tôt tant les notes était cristallines. C'était presque un chant qui touchait son âme au plus profond, une beauté à la fois mélancolique et sensuelle, triste et apaisante.

    Intriguée, elle suivit sur quelques mètres à travers les arbres l'origine de la musique. Elle marcha ainsi doucement en essayant de ne pas faire de bruit, afin de ne pas effrayer le musicien. Enfin, elle le vit, ou plutôt, elle la vit. C'était une jeune fille. Elle semblait à peine avoir quitté l'adolescence qui avait passé sur elle le corps magnifique d'une femme adulte. Pourtant son regard avec quelque chose de mature à la fois distant et proche de la musique qu'elle jouait avec aisance.

    Naomi s'accroupit donc derrière un arbre en espionnant cette étrange créature, bercée par la mélodie qui semblait être composée juste pour elle. Elle ferma les yeux et inclina la tête contre une branche, profitant de cet instant de plénitude.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 7:06