Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Demande de RP
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryûga, fraîchement validé.

Invité
    Invité
    Sam 23 Mai - 0:29
    Ryûga est une personne nouvelle, il est séduisant, charmeur et marrant. Même si il fut entraîné par des criminelles, En revanche, cette montée d'excitation et l'envie de connaître les plaisirs de la chair peuvent le rendre très curieux et dominateur..

Les missions

1.Ryûga est placé devant une boutique féminine à l'affût d'une marchandise à voler, sauf que vous l'interpellez pour qu'ils jugent de certaines lingeries que vous comptez acheter. Friand du sexe en lingerie l'homme accepte, le feeling semble bien passer et ainsi il entre dans la cabine avec vous. Bien sûr vos intentions et les siennes étaient déjà très sous-entendu que vous allez vous envoyez en l'air dans la cabine, la lingerie simplement baisser mais jamais enlevé. [0/1]

2. Ryûga aime se détendre aux bains chauds et quand il prend le temps de rester quelques jours dans le coin. Il observe discrètement les femmes lorsqu'elles sont sur le point de prendre plaisir en solo dans le bain, l'homme viendra vous rejoindre pour vous aider à prendre encore plus de plaisir. Une ou plusieurs cibles sont possible d'ailleurs...[0/1 0/2]

3. Ryûga se rend régulièrement dans des hôtels, il aime explorer certaines pratique comme attacher pied et poing une femme. L'homme se rend généralement à l'accueil et boit un verre le temps de trouver une partenaire, vous vous présentez à l'homme ou l'inverse, et décidez de montez en haut explorer cette facette de l'homme, et même vos fantasmes sans doute. [0/1]
    Pour les intéressées, je ne suis pas fermé aux idées de rp, je n'attends que vous pour les voir avec vous.

Liste des RP[2/2]

Le comble d'une fête ▬ with Senju Lucy

Titre ici ▬ with someone

Titre ici ▬ with someone

Titre ici ▬ with someone

Invité
    Invité
    Mer 16 Sep - 13:56
    Nouvelle présentation et je suis toujours disponible pour un rp.

Petites précisions :

Je ne suis pas vraiment exigeant en matière de quantité lors d'un rp, je suis à une moyenne de 300 mots à la base mais je m'adapte à ma partenaire.

Pour finir, je cherche simplement une certaine fluidité de réponse, et des rps finis sont mieux que des rps fait à moitié. Surtout que rien ne nous empêche de relancer un autre rp ensuite, je suis conscient qu'on puisse s'absenter aussi. On a tous une vie, après tout.

Invité
    Invité
    Jeu 17 Sep - 10:04
    Ryûga est placé devant une boutique féminine à l'affût d'une marchandise à voler, sauf que vous l'interpellez pour qu'ils jugent de certaines lingeries que vous comptez acheter. Friand du sexe en lingerie l'homme accepte, le feeling semble bien passer et ainsi il entre dans la cabine avec vous. Bien sûr vos intentions et les siennes étaient déjà très sous-entendu que vous allez vous envoyez en l'air dans la cabine, la lingerie simplement baisser mais jamais enlevé

ca peut coller avec ma demoiselle ^^

Invité
    Invité
    Jeu 17 Sep - 20:26
    Super, on voit ça en mp!

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1