Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Dompter l'indomptable ? [Pv Sakura]

    avatar





    Invité
    Invité
    Ven 17 Juil - 23:38
    Dompter l'indomptable ?


    Depuis quelques temps, le jeune Uzumaki sentait que quelque chose n'allait pas. Cela faisait peu de temps que le monde semblait avoir changé du tout au tout, mélangeant personnes et caractères. Il avait pu faire de drôle de rencontre, mais c'était également les changements internes qu'il ressentait en lui qui lui faisait le plus peur. Des accès de colères, des problèmes à contenir le chakra du démon Renard à neuf queues ... Cela n'était vraiment pas banal et c'était bien la première fois qu'il vivait un tel malaise en lui.

    Ce jour là semblait plus fort que tout les autres. C'est pour cela qu'il avait fuit le village, en catimini, n'arrivant plus à avoir aucun contrôle sur lui ou ses pensées. Sa rage et sa colère se faisait de plus en plus noire alors que les canines avaient lentement poussé. Il hurlait parfois, laissant échapper des salves de chakra. Il se tenait la tête, essayant d'arrêter cela comme si cela pouvait faire quelque chose.
    "Kuramaaaa ?! Qu'est ce que c'est que ce bordel ?! Hein ?!"

    "Ferme-la, gamin. Je n'y suis pour rien. Ce n'est pas moi qui suis responsable de cela."
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 156
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Konoha no Shinobi





    Hinata H.
    Konoha no Shinobi
    Dim 19 Juil - 13:09
    Tout cela nous mène donc à la jeune Sakura Haruno. La disciple de l'hokage. Tsunade avait eu vent du comportement étrange du Jinchuriki. Celui-ci ne semblait plus être à même de contrôler correctement ses émotions ainsi que son démon à queux. Cela entraîna une situation de crise dans les hautes sphères de Konoha. Cependant et contre toute attente, Tunade trouva une note que lui avait donné Jiraya il y a plusieurs années indiquant que cela arriverait sans doute un jour et qu'il y avait bien un moyen pour permettre à Naruto de se calmer. En prenant compte de ce papier, Tsunade ce sentit délivrée. Elle convoqua donc la jeune femme aux cheveux roses pour lui faire part de la situation et l'envoyant elle seule réussir cette mission. Sakura fut surprise d'avoir le potentiel pour, elle n'était encore qu'une Genin sans expérience et voici que Tsunade l'envoyait au prise avec un démon. Elle savait forcément quelque chose qu'elle ne voulait pas dire à Sakura. La jeune femme le comprit lorsqu'elle expliqua à Sakura qu'elle n'aurait rien de particulier à faire, qu'il se calmerait en la voyant. Quoi qu'il en soit, Sakura finit par accepter pour sauver Naruto, car malgré leurs différents, elle éprouvait une certaine amitié envers le jeune homme. Après plusieurs heures de recherches, elle finit par retrouver une piste la menant hors de Konoha.

    "Naruto ? ... NARUTO ? ... Reviens avant que je ne te frappe !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 22:43