Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une source très chaude (pv itachi uchiwa)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
    Invité
    Mar 25 Aoû - 22:19
    frémissant de plaisir lors de cette ejaculation je retira doucement ma verge par la suite tournant ma partenaire sur le dos doucement et vient lui faire engloutir cette verge enduite de nos plaisir commun

" hmm suce moi ma beauté! "

Tout en la regardant en se mordant une lèvre

Invité
    Invité
    Dim 13 Sep - 18:48
    Moi qui n'avait jamais goûté à ce genre de plaisir, me retrouvais un peu perdu et dépassé par les évènements. Me retrouvant face à son membre recouvert de liquide, celui-ci attendait de moi que je le lui lèche telle une vulgaire catin d'un des bordels où il devait sûrement traîner de temps en temps. Reprenant mes esprits je me relevais doucement et lui mettais une gifle avant de me diriger vers le bord et d'attraper ma serviette pour dissimuler mes formes sous celle-ci.

" Il semblerait que je ne sois pas encore prête pour ce genre de chose.... Je..je dois y aller maintenant !"

Sans lui laisser le temps de répliquer ou d’essayer de me convaincre, j'esquivais son regard pour m'enfoncer dans les vestiaires des filles et me changer. Sortant finalement de l'endroit je repartais rapidement chez moi pour retrouver la paix et la solitude dont j'avais actuellement besoin. Il n'avait rien à faire, les filles étaient vraiment faites pour moi au final....

Invité
    Invité
    Dim 13 Sep - 21:55
    surpris de sa réaction restant bouche, n'eu même pas le temps de réagir que je me mis a nettoyer mon erection pour aller me changer dans un vestiaires ne se pressant pas, sachant exactement ou il habite, il se changea et sort pour se diriger vers l'appartement de lucy toquant a sa porte de son chez elle

"hey lucy, tu est la?"

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2