Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cours particulier (Pv : Itachi Uchiha)

Invité
    Invité
    Dim 16 Aoû - 23:50

Un cours particulier.

Le soleil commence à se lever sur Konoha. Les commerçants de cette agglomération se mettent en route pour préparer leurs étales, tandis que certains shinobis patrouillent librement dans les rues du village. Et alors que tout le monde était entrain de se réveiller, j'étais déjà présente dans le bureau de l'Hokage. Tsunade voulait m'informer que j'allais suivre aujourd'hui un cours particulier sur le Genjutsu, l'art de plonger des personnes dans des illusions, j'appris aussi que l'enseignant qui allait me donner les cours sur cet art ancestral n'était autre qu'Itachi Uchiwa. J'avais encore du mal à réaliser que cet individu pouvait séjourner librement ici après tout ce qu'il avait fait. Je n'avais pas oublié le fait qu'il a anéanti tout son clan pour ne laisser vivre que son frère et lui. Les raisons du génocide m'étaient inconnues et d'ailleurs elles ne m'intéressaient pas, seules les faits m'intéressent.

Peu motivée à rejoindre cet individu, je pris mon temps pour arriver jusqu'à l'académie de Konoha. Je n'avais emprunté aucun raccourcis, uniquement les longs chemins. Je ne voulais pas être à l'heure et j'espérais même qu'il ne vienne pas du tout, si seulement l'ancien déserteur pouvait oublier cette rencontre... Plein de rêve, je continuais mon périple dans les rues de la capitale du pays du feu. Mais voilà qu'après quelques minutes de marche, mon destin était devant moi. Ouvrant une première porte, je m'infiltra discrètement dans l'académie. Il n'y avait personne dans les couloirs, j'étais complètement seule. Mais plus pour très longtemps... Malheureusement. Entrant dans la salle 104, je n'avais plus qu'à attendre l'arrivé de mon professeur d'un jour.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité
    Invité
    Lun 17 Aoû - 20:46
    Itachi revenant d'une longue mission, a été mis a disponibilité par l'hokage pour un court particulier sur le genjutsu. Se dirigeant en pleine nuit à l'académie pour ne pas perdre de temps avec son élève d'un jour il entra dans l'établissement, et dans la salle de rendez-vous 104, se couchant tout au fond de la classe, ni vue ni connu s'endormit a même le sol en attendant le petit matin.

Entendant quelque bruit d'une personne entrant dans la salle, il se dit que c'était sont élève qui lui laissait un doux parfum à son nez, faisant l'air de rien, il attendait tapis dans l'ombre du fond de la salle pour voir la réaction de celle ci.

Invité
    Invité
    Mar 1 Sep - 18:34

Un cours particulier.

Me voilà enfin dans la salle, il ne restait plus qu'à attendre l'heure fatidique. Du moins, c'est ce que je croyais puisque mon professeur mon jour avait décidé de séjourner dans la pièce où la leçon allait être donner. Pensait-il vraiment que je ne sentirais pas sa présence au fond de la salle. Lâchant un petit soupire, je continuais de fixer droit devant moi, me souciant peu du test qu'il voulait me faire passer. Si j'étais là, c'est uniquement parce que l'Hokage me l'avait demandé... Me perfectionner dans l'art du Genjutsu, quelle stupidité. Après tout, la rivalité entre les différents pays commencent à s'estomper. Et alors que la lumière du soleil commençait à s'immerger dans la pièce, je tourna légèrement ma tête sur la gauche, avant de rompre le silence. D'une voix douce et paisible, je prononça quelques mots à l'égard de mon sensei du jour :

« On commence? Je n'ai pas que ça à faire. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1