Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Perdu au milieu de nulle part [Pv: Mitsuga]

    avatar





    Invité
    Invité
    Jeu 10 Sep - 23:50
    Tenten avait été envoyé sur une mission de repérage dans un pays bien lointain. Le but était de voir si il était d'avoir accès à de nouvelle armes, parchemins ou autre. En soit la demande est plutôt basique mais le lieux caché fit que même avec un bon plan, si on ne connaît pas, on a vite fait de ce perdre. C'est d'ailleurs ce qui arriva à la jeune brunette qui décida la nuit tomber d'établir un campement.

    Il était effectivement dangereux d'explorer la forêt qui l'entourer, même pour un shinobi de niveau supérieur. La zone était inconnue, complètement oublier des pays ninja. Personne ne connaissait la faune et la flore qui y vivait et pourrait être dangereuse. La jeune femme resta prudente et préféra flâner devant son feu attendant que sa nourriture cuise. Elle profita pour tenter de ce repérer grâce à sa carte et sa boussole mais pas moyen, elle ne savait clairement pas où elle se trouvait.
    Soupirant alors, elle entendit un craquement non loin de son camp de fortune. Elle avait biensur poser des pièges au cas où, mais elle resta pas rassurer et resta sur ses gardes.

    (Desoler c'est un petit poste, je suis sur le portable donc je me rend pas bien compte de ce que cela donne)
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Sam 19 Sep - 18:02
    Les missions de Mitsuga l'amenait vraiment n'importe où, y compris dans des contrées reculées, juste pour maintenir à jour les informations de Kiri. Elle n'était même pas sûre que la région qu'elle explorait appartenait réellement à une nation, ni même si il y avait une quelconque trace de civilisation. Au final, ça ressemblait plus à de la cartographie.

    Après une nouvelle journée qu'elle jugeait totalement inutile, la kunoichi s'apprêtait à s'arrêter pour la nuit et à monter son camp, quand une lueur, se diffusant entre les arbres, attira son attention. Il y avait un feu pas loin, et ce n'était pas elle qui l'avait allumé. Soit c'était un feu de forêt, et elle devrait sans doute s'en éloigner au plus vite, soit c'était un feu allumé par quelqu'un d'autre, et elle devrait s'approcher pour vérifier de qui il pouvait s'agir.

    Mitsuga avança prudemment, profitant du couvert des arbres pour rester hors de vue, jusqu'à manquer de marcher sur un fil tendu. La personne qui devait avoir allumé le feu se montrait prudente aussi, il restait à savoir si le piège était là contre les intrus, ou pour éviter que des bêtes sauvages n'approchent. Finalement, elle arriva au feu, et pu voir une femme seule, qui se baladait autours du feu, en consultant une carte. La femme sembla cependant soudain se montrer plus attentive aux alentours, elle devait avoir entendu quelque chose, ce qui n'était pas étonnant, la forêt était pleine de bruits. Plutôt que de se contenter de la surveiller, pour savoir ce qu'elle faisait là, Mitsuga préféra s'approcher sans se faire voir, se glissant derrière elle, avant de se diriger vers le feu, où cuisait apparemment un repas. Elle avait bien sûr ses propres réserves, mais ça ne faisait jamais de mal de profiter de celles des autres.

    Quand elle arriva à coté de la campeuse, Mitsuga dirigea tout de suite deux baguettes en direction du feu, piquant un morceau de viande, avant de l'engloutir. Il n'était pas mauvais, bien que pas encore assez cuit, et un peu chaud malgré tout.

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar





    Invité
    Invité
    Mer 21 Oct - 23:37
    Tenten ne comprit même pas ce qu'il se passe. Elle était assise tranquillement, regardant son repas cuire, tout à coup deux baguettes tapa dans son "barbecue". Elle se tourna alors et vit une jeune femme au cheveux violet assise tranquillement et en train de mangé. Tenten recula par sécurité. Par chance, le but de l'intruse n'était pas de la tuer. Si ça avait était le cas, elle aurais pu le faire 50 fois sans que la petite brune ne remarque sa présence. Une qualité qui est surement expliquer par son bandeau à vague. Elle devait surement faire partie des force spécial de Kiri ou quelques choses dans le genre. La jeune femme à la poitrine imposante avait l'air d'être une experte des assassina silencieux au vue de son professionnalisme.

    La konohajin était vraiment vraiment peu sur d'elle. Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids si un combat s'engager. Les pièges qu'elle avait mis en place n'avait pas était activé et sur le campement, il n'y en avait aucun pour lui permettre juste de fuir. Elle réfléchissait alors que l'autre manger encore son repas. Elle gonfla les joue énervé. Personne n'avait le droit de manger son repas, elle avait faim, c'était son repas de la journée.

    " Non mais ça va pas ! Tu pourrais évité de me piquer mon repas ! En plus, ce n'est même pas encore cuit ! C'est du gachis ! Tous ce que je te souhaite c'est une bonne chiasse ! Beuuuh !!! "

    Elle fit une grimace en tirant la langue à la magnifique kunoichi devant elle. Elle ne la laisser pas indifférente. Les courbe de son corps, son joli cul rebondit comme son énorme poitrine un peu plus petite que celle de Tsunade -sama. Elle est vraiment délicieuse. Tenten approcha malgré tout gardant ses parchemin en main.

    " Que fais-tu ici ? Que me veux-tu ? "

    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 86
    Date d'inscription : 04/01/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: libre
    Orientation Sexuelle: bi
    Fantasmes:
    Kiri no Shinobi





    Hõzuki Mitsuga
    Kiri no Shinobi
    Jeu 22 Oct - 16:30
    Mitsuga ne se préoccupa d'abord pas de la réaction de la kunoichi qu'elle volait. Elle avait bien constaté qu'elle reculait et supposait qu'elle adoptait à présent une posture défensive. C'était la réaction normale, après tout, s'éloigner d'un danger potentiel, et se préparer à y faire face. Et Mitsuga ne put s’empêcher de pousser un petit rire quand elle commença à se plaindre, là encore, au départ, elle ne fit pas dans l'inhabituel. Par contre, la fin était un peu bizarre. C'était un peu dégoûtant de lui parler de chiasse alors qu'elle mangeait et, de plus, il fallait avoir l'esprit tordu, pour penser à ça, dans un moment pareil. L'air de Mitsuga se fit par contre plus sérieux quand la jeune femme commença à l'interroger, l'effet de surprise était passé, et elle venait à l'essentiel.

    Mitsuga tourna la tête, et constata que, comme prévu, la jeune femme était prête à se défendre. Elle s'était rapprochée, et la kunoichi commença à s'interroger sur ses parchemins. Elle n'avait aucune idée de leur usage, et si la demoiselle comptait venger son morceau de viande, ça faisait une inconnue dont il faudrait tenir compte. Mitsuga devrait peut-être sortir son arme, pour montrer qu'elle était, elle aussi, prête à se battre, mais elle n'en fit rien. Après avoir pris un dernier morceau de viande, elle se tourna entièrement vers la jeune femme, avec un petit sourire, comme si elle ne prenait pas la menace au sérieux.


    "Ce que je fais ici ne regarde que moi. Quant à ce que je te veux..."


    Même si elle n'avait rien de passionnant, Mitsuga n'allait pas révéler le but de sa mission comme ça, à la première venue. Elle laissa sa phrase en suspens, pour la seconde question, et son regard détailla la jeune femme, avant d'un peu scruter les environs, comme si elle préparait quelque chose, pour ponctuer sa réponse, au moment où elle la finirait. Finalement, son regard se fixa à nouveau sur la jeune femme, et son sourire s’agrandit.

    "Absolument rien. Sérieusement, tu n'as pas de questions un peu moins idiotes?"

    Revenir en haut Aller en bas





    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 7:06