Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des fleurs et... Une belle plante. (Pv:Lucy)

Invité
    Invité
    Ven 11 Sep - 14:22

Des fleurs et... Une belle plante.

Un réveil compliqué... Très difficile même. Ino ne voulait pas quitter son lit, elle ne voulait pas se lever. Malade? Non. Juste un manque de motivation, et malgré les quelques rayons de soleils qui éclairent sa chambre et le chant des oiseaux, rien n'y faisait. La descendante du clan Yamanaka n'avait pas envie d'effectuer le travail de sa mère. Oui aujourd'hui, la futur femme devait tenir la boutique de fleur de sa génitrice. Parce que sa bien gentille maman avait décidé de prendre congé... D'ailleurs la jeune blonde avait aussi compris que son Papa n'allait pas être sur Konoha aujourd'hui. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui? Et alors qu'Ino était perdue dans ses pensées à imaginer ce que ses parents allaient faire aujourd'hui, le réveil sonna, un son strident et régulier, de quoi réveiller un mort. Par réflexe, la blonde laissa sa main gauche tombait violemment dessus pour l'arrêter. Pauvre appareil, maltraité par tout le monde et pourtant on ne peut pas s'en passer. Quittant difficilement son pieu, la blonde se prépara pour cette journée.

Après avoir pris un bol de céréales, Ino se dirigea vers la salle de bain pour prendre une petite douche... Une petite douche d'un bon gros quart d'heure. Et voilà que le plus dur était à venir pour la futur femme, choisir une tenue correcte pour être présentable à la clientèle. Quelques minutes d'essayage plus tard, le choix était fait, une robe blanche avec quelques motifs de fleurs dessus sans bretelle et qui commence au-dessus de sa poitrine pour se finir à 3/4 cm en-dessous de son fessier. Une tenue plutôt intéressante pour les hommes et les femmes qui aiment scruter le corps d'une futur femme. Ayant des courbes intéressantes, la kunoichi aimait en faire profiter les autres et puis c'était toujours flatteur que de voir des personnes s'intéressaient à nous. D'ailleurs à noter que la belle blonde avait omis (peut-être volontairement) de se chercher des sous-vêtements et de les mettre.

Après quelques minutes de marche dans les rues de Konoha, la futur femme s'arrêta devant la petite boutique à sa mère. Un petit soupire s'échappa de ses fines lèvres alors qu'avec la clé, elle ouvrit la porte en bois qui protégeait l'échoppe des cambrioleurs. S'infiltrant dans le local, la descendant du clan Yamanaka commença par ouvrir tous les volets pour que le soleil puisse embellir les fleurs. Une fois cette tâche basique effectuée, Ino se dirigea dans l'arrière boutique pour remplir un petit arrosoir d'eau ainsi qu'un Brumisateur pour les plantes plus fragiles. Une fois cette deuxième tâche effectuées, il ne restait plus qu'à attendre la clientèle, en espérant qu'il y en est...

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Invité
    Invité
    Dim 13 Sep - 18:40
    Je me levais doucement de mon lit alors que le soleil était déjà présent depuis un bon moment, flemmarde que j'étais je réussissais non sans mal à quitter ma couette si douce. Après deux, trois bâillements devant mon miroir, je m'étais empressée d'aller avaler quelque chose pour satisfaire mon estomac qui semblait déjà beaucoup plus réactif que moi. Il y avait une seule et unique chose capable de me réveiller assez rapidement, un bon bain chaud !

Retirant les morceaux le t-shirt et la culotte qui me servait de pyjama pour finalement m'enfoncer dans l'eau encore fumante, je pensais à la journée qui m'attendait. La vie de kunoichi était si éprouvante ses derniers temps et aujourd'hui je devais me rendre au cimetière du village. Une amie avait perdu la vie au combat avant tous ses changements et comme je le faisais chaque semaine, je lui déposais des fleurs et lui racontais ma petite vie. Ce n'était pas la chose que je préférais faire dans la semaine, mais vider mon sac sur sa tombe était révélateur pour moi. Après tout s'était grâce à elle si j'avais découvert ma passion pour les femmes.

Une fois mon bain terminé je m'empressais de me changer, un haut noir assez moulant faisant ressortir mon imposante poitrine avec un petit nœud papillon en tissu pour camoufler le lacets qui empêchait l'ouverture de celui-ci. Une petite jupe blanche camouflant uniquement mon fessier et le string noir que je portais en dessous, associé à mes grandes bottes que j'aimais tant j'étais finalement prête à sortir de mon petit chez moi.

tenue du jour:

La malchance s'abattait sur moi.... Mon fleuriste était fermé et je ne savais réellement où trouver des fleurs. Questionnant les passants pour finalement entendre parler de la boutique de fleurs Yamanaka, je décidais de m'y rendre au pas de course. Courant à travers les rues, je finissais par arriver et pénétrer dans la petite boutique. Une jolie blonde était derrière le comptoir un peu démotivé par le manque de client à première vue. Après un rapide coup d'oeil sur le corps de la vendeuse, je faisais le tour de la boutique avant de revenir au comptoir avec un bouquet dans les mains.

"Bonjour jeune demoiselle ! Combien vous dois-je pour ses fleurs ?"

Tout en lui disant cela je commençais à chercher mon porte-monnaie, la poisse semblait se jouer de moi. Celui-ci n'était plus là, il avait sûrement dû le perdre lors de ma course à travers les rues de la ville. Mes chances de le retrouver étaient minces et je n'avais guère le temps de refaire le chemin de nouveau. Faisant alors ma timide, j'essayais de négocier avec la jeune vendeuse.

" Je suis désolé... Il semblerait que je ne puisse pas vous payer de suite, puis je revenir plus tard pour vous régler ?"
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1