Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaire de famille [pv: Akihito]

Invité
    Invité
    Mar 3 Nov - 17:32
    Mission en carton. Pourquoi j’ai droit qu’à des missions que personne ne veut ? C’est pas juste … Et puis qu’est-ce qu’ils attendent les grands chefs pour me trouver un nouveau sensei ? Je m’ennuie moi. L’académie est finie, j’ai mon bandeau flambant neuf de ninja, de kunoichi de Kiri. On m’avait bien casée avec deux autres personnes pour une équipe chapotée par un ninja de niveau supérieur, mais ce dernier, ou plutôt cette dernière avait fini par désertée le village, nous laissant tomber comme des vieilles chaussettes. On a eu droit à des interrogatoires bien sur, à de l’aide mais depuis, on enchaine les petites missions de rang D dans notre coin, en attendant d’avoir des nouvelles.

Je suis donc là, dans la maison familiale que je partage avec mon père depuis toujours, assise dans le canapé, le regard vide.

« Je m’ennuuuiiiiiiie … »

Akihito, mon père, bossait justement comme sensei. Il avait une équipe de trois jeunes ninjas sous son aile, et du coup pas de place pour moi. De toute manière, je ne pense pas que ce soit accepté, qu’un père entraine sa propre fille, dans une équipe officielle. Ça pourrait être mal vu.
    Bon, que faire ? Un petit somme, c’est bien ça. En attendant que papa rentre, pour être en forme pour la suite. Hihi, j’ai hâte. Je me souviens que la dernière fois que je m’étais endormie sur le canapé, il était venu me réveiller tapotant son gros sexe encore chaud de sa journée de boulot, contre mon visage. C’était si mignon. Est-ce que vous croyez qu’il va recommencer ? Attendons de voir. Je fermai ainsi les yeux et patienta, feignant un sommeil profond alors mes sens restaient bien éveillés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1