Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naruko visite le nouveaux Kiri (pour elle) [Mei, la neko blnche]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle: Bi
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Sam 5 Déc - 23:13
    Après m'être changé pour adopter l'apparence de ce nouveau costume, je me m'assis docilement par terre comme une petite chienne et la regarda sans dire un mot. Elle finit par me répondre qu'elle était fatigué et qu'elle voulait se reposer, ce qui était étonnant venant d'une ninja avec une érection aussi présente.

-Comme vous voulez maîtresse.

Elle se coucha dans le lit de manière à installer son membre dans ma poitrine, restant sous moi. Pour ma part j'étais encore très excité et je ne puis m'empêcher de placer mes mains de chaque coté de mes volumineux seins et de les presser contre son membre qui était encore dans une forme magnifique. Je débutait un va et vient tout en y glissant ma bouche pour bien le sucer alors qu'elle devait certainement apprécier ce petit massage pendant son sommeil.

Invité
    Invité
    Dim 6 Déc - 0:08
    Naruko n'arrive vraiment pas a dormir avec c'est jolie branlette espagnole en venant caressé les tétons de la mizukagé en la regardent simplement.

-Montre moi dessus plutôt que d'utilisé ta bouche.

Venant l'attrapé par les hanches en guidant son membre pour rentré dans son intimité en gémissent de plaisir en la regardent simplement en caressent sa poitrine avec plaisir puis vient l'embrassé en restant contre elle.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Sam 12 Déc - 14:10
    -À vos ordres maîtresse.

Je montai donc sur elle, m'empâlant sur son membre bien sur alors qu'elle se mit à caresser mes seins sans hésitation.

Invité
    Invité
    Sam 12 Déc - 17:06
    Naruko sent la douche l'intimité prend soin de son membre et elle pouvais jouir facilement comme sa, mes vue qu'elle se mit a dormir et se révéilléra surement que le lendemain, la mizukagé risque de sentir beaucoups plus de liquide pendant la nuit, la jolie blonde se révéille tranquillement en venant embrassé la jolie fille qui était encore endormie, mes cela, c'est n'est pas vraiment moi qui vais raconté se qui c'est passé attendant tranquillement qu'elle se révéille en allant se faire un petit dejs.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mar 15 Déc - 22:22
    N'ayant pas baiser depuis un long moment, la nouvelle esclave était totalement en manque. Elle resta toute la nuit à chevaucher sa nouvelle maîtresse sans répit. Après plusieurs heures de chevauché intense, elle finit par tomber d'épuisement, restant empalé sur son membre dans son sommeil.

Lorsque Naruko se réveilla, une note stipulant qu'elle lui donnait tous pouvoirs était écrite sur son bureau. Elle pouvait faire de Kiri et d'elle tout ce qu'elle pouvait.

Invité
    Invité
    Mer 16 Déc - 2:39
    Naruko ne dit rien et vient docilement embrassé la jolie mizukagé qui semblait cette bien plaisir hier soir en venant fait disparaitre son membre pour venir donne le petit dejs pour Meï, en venant s'étiré avec plaisir en venant tranquillement regarde la note sur la table de nuit en s'étirent tranquillement en voyant la note, je me demande se que dirais l'hokagé de mon prisse de pouvoir en Kiri. alors que je lui avait dit que je dois pas m'impliqué la dedans ><.

Ayant prit quelque démarche pour faire ressemblé kiri a la ville de luxures et plus qu'elle sois connut comme la ville de la naissance de L'akatsuki, elle avait un peut changé l'apparence de la mizukagé en venant simplement offrire son petit cul aux passant quand elle sera révéillé en attendant dans le salon.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 17 Déc - 21:08
    Habillé en mère noel, je finis par me réveiller sans un mot et regarda autour de moi. Personne n'était dans la chambre et le petit déjeuner était servit. Elle mangea en prenant son temps et finit par descendre au salon.

Invité
    Invité
    Jeu 17 Déc - 21:15
    Naruko ne dit rien et avait vraiment rien de prévue en restant dans le salon entrains de s'amusé avec un kunai. Elle se demande si sa valait vraiment le coups de changé Kiri comme son village en restant tranquillement allongé en entendant les marches descendre.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 17 Déc - 21:16
    Une fois dans le salon je me dirigeai vers elle, allant m'asseoir à ses pieds docilement et posant ma tête sur ses genoux.

-Bon matin maîtresse.

Invité
    Invité
    Lun 21 Déc - 19:00
    Naruko avait tranquillement finit de faire tout les gens s'amusé dans les fesses de la jolie neko, mes pour évité que sa devienne laissent a force en se disant qui serais vraiment le temps de penser a ma mission ici en venant attrapé la belle par son collier de chat.

-Debouts ma chérie, te promenez ici ne m'amuse plus, ont va allée dans un endroit que je connais bien a Kiri, et je me demande si il existe aussi dans le tiens.

Naruko est un peut en colére vue que la mizukagé a l'air complétement dans les vapes, en se disant qu'elle a était abuser tout la nuit de noel et par l'ex-hokager en se demande quoi faire.

-Groumpf, j'ai besoin d'un maitre en mizu pour y allée, sinon je peux rien faire en attendant qu'elle se révéille...

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mer 3 Fév - 14:33
    -Un endroit que vous connaissez bien?

difficilement je me remet à quatre pattes comme une belle chatte docile et la regarde.

-Vous voulez que je vous suivre où?

Invité
    Invité
    Mer 3 Fév - 16:34
    Naruko est plutôt suprise de la voir se mettre a quattres pattes en soupirent en caressent sa tête.

-J'ai besoin de toi en pleine forme, mes pas en état fatigué que tu est maintenant, donc repose toi, ont irra aprés que tu est récupérai presque tout ton chackra....

Elle dit sa, mes naruko voulait encore profite d'elle dans le lit, mes se retient en se grattent la joue en venant docilement la couché sur le lit, puis vient juste a coté d'elle pour dormir un peut.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Mer 2 Mar - 7:30
    Après quelques heures, la mizukage se réveilla avec tout son chakra. Elle regarda sa maîtresse un instant et alla mettre sa tenue de chatte, étant maintenant une petite chatta à son service.

-Vous me vouliez avec tout mon chakra?

Invité
    Invité
    Jeu 3 Mar - 1:49
    Naruko se révéille tranquillement puis vient docilement l'attrapé pour l'embrassé puis se souvient de son plant en voyant qui fessait nuit dehors puis regarde la mizukagé.

-Eux......oui, il va falloir que tu utilise tout ton chackra pour allée dans un lieux plutôt isolé ^^

Venant tranquillement prés du lac ou normalement il avait le démon aqueux avant et il reste plus rien a par du reste de chackra de ceux démon en voulant voir sa marche toujours.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Sam 19 Mar - 17:19
    -Comme vous voudrez maîtresse. Je vous suis.

Elle la suivit à quatre pattes, toujours tenue en laisse par la blonde qui était maintenant maîtresse de tout le village. Une fois devant le lac du démon elle regarda autour d'elle et puis sa maîtresse.

-Que dois-je faire?

Invité
    Invité
    Sam 19 Mar - 23:28
    Naruko rigole simplement en la regardent faire puis réfléchit tranquillement en la regardent.

-Je veux que tu concentre le chackra sur le démon qui était dans se lac, essaye de faire sortir une forme spectrale avec de l'eaux ^^ sa risque d'être assez épuissant, donc fait attention ^^

bien que le Kitsune était prés pour faire sa, elle se disait que sa risquerai d'être vraiment trop épuissant pour la mizukagé pour le moment, si elle pouvais simplement sortir la moitié du démon, elle serait contente.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 7 Avr - 6:02
    Bien sûr la jeune Uzumaki sous-estimait beaucoup la réserve de Chakra de l'ex mizukage. Elle se concentra et, après quelques minutes de travail, elle fit sortir la bête de l'eau avant de tomber sur le genoux.

-Comme cela?

Invité
    Invité
    Jeu 7 Avr - 18:13
    Sourie et vient simplement l'embrassé avec plaisir puis vient simplement marché sur l'eaux en fessant une invocations puis crie a Meï.

-C'est bon, tu peut lâché, j'ai tout se qui me faut

Puis sourie perversement en venant simplement faire des signe d'invocations et 5 fills aquatique vient caresse Meï complétement entouré par les filles.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 7 Avr - 18:20
    Elle lâcha rapidement le lien avec son Chakra quand Naruko le lui indiqua. Reprennant son souffle, elle n'eut pas le temps de voir celle-ci prendre contrôle de la créature et la capturer avec 5 filles aquatique qui vinrent l'entourer pour la caresser. Elle les regarde un instant puis regarde la Uzumaki avant de frissonner doucement.

Invité
    Invité
    Jeu 7 Avr - 18:22
    Naruko sourie et vient tranquillement vers Meï en rigolent un peut, les filles continue de la caressé avec plaisir en venant léché le corps de l'ex mizukager en léchant tout son corps alors qu'elle est encore habillie.

-Ont dirais pas les mêmes que chez moi, mes ont dirais bien que tu aime sa ^^

Naruko restant tranquillement debout juste devant Meï.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 7 Avr - 18:25
    Alors que les filles s'occupent à la lécher partout, la jeune mizukage frissonne et lâche un petit soupire de plaisir.

-Oui, elle sont habiles.

Elle commence déjà à mouiller alors qu'elle ferme les yeux en se laissant lécher par les créatures d'eau.

Invité
    Invité
    Jeu 7 Avr - 18:32
    Les créature d'eaux continue en venant s'attardé sur les tétons et vient se liquiphié pour venir dans les deux orifices en fessant des va et vient et la 5éme sourie et venant mettre un membre dans la poitrine de Meï et s'en sert comme un garçons ferais et Naruko regarde simplement en tirent la langue.

-Je vois sa, tu a l'air de te faire prendre comme une petit trainé......mes je croye que 5 suffira pour le moment pour éduqué mon petit jouer ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 7 Avr - 18:36
    Fermant les yeux, elle se dresse légèrement sur ses genoux pour mieux sentir le membre entre ses seins et pressent ceux-ci contre le membre d'eau qui lui est offert. Elle gémit légèrement alors que les autres membres entre en elle et se met à sucer le membre qu'Elle branle entre ses seins.

-C'est... de la torture... c'est trop bon...

Invité
    Invité
    Jeu 7 Avr - 18:39
    Naruko ne dit rien et sourie docilement en venant laissé les 5 clone d'eaux abuser de la jolie mizukagé en restant assis a regarde se faire violé en se caressent devant elle avec les jambes écarté avec plaisir puis voulait faire un truc qui risque de lui plaire.

-Tu me donne chauds a te faire violé comme sa.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uzumaki Himawari
    Konoha no Shinobi
    Jeu 7 Avr - 18:52
    Gémissant de plus en plus, elle bougeait le bassin et les seins pour mieux sentir les membre et satisfaire ses agresseuses.

-Han... c'est moi qui est chaude!

Elle regardait Naruko en gémissant de plus belle alors que la blonde semblait prendre un malin plaisir à la faire jouir.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant