Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    De l'histoire du tailleur qui but un coup de trop (pv Rouge)

    avatar





    Invité
    Invité
    Ven 27 Nov - 11:56
    C'était une belle matinée le soleil réchauffait l'atmosphère de ses rayons. Le ciel avait ses plus belles couleur mélange de bleu d'orange et de violet. Shiki sortait de chez lui il s'était réveillé plus tôt que d'habitude. Il portait une tenue de miko et avançait lentement sur ses getas. Il gazouillait comme a son habitude. Il était de fort bonne humeur et on pouvait le voir a ce petit sourire qu'il arborait.


    Mais pourquoi le petit tailleurs préféré des dames semblait si ravi? Eh bien la réponse était fort simple. Une amie lui avait arrangé un rendez vous avec une charmante demoiselle. Et comme il était toujours content de rencontrer une nouvelle personne a la fois sur le plan privé et professionnel.

    Il arrivait au point de rendez vous. C'était un bar plutôt sympathique et joliment décoré mais le jeune aveugle n'en savait rien. Il s'en fichait d'ailleurs il avait connu de toute façon le fond du panier. Il s'installait tranquillement sur une banquette et attendait que son rendez vous se manifeste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 6:48