Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trouvaille d'un autre temps ( Pv Naruko )

Invité
    Invité
    Mar 1 Déc - 15:36
    Silencieux comme souvent, le dernier Uchiha que j'étais avançais sur ces terres qui m'étaient familières. Le pays du feu... Qui aurait cru que j'y reviendrais pour une simple mission d'infiltration ? Simplement pour moi et uniquement moi, je voyageais sur ces terres à la recherche d'informations en tout genre. Que ce soit les différentes défenses de cet endroit ou la simple composition de l'armée ninja des alentours. Cependant, passer inaperçu est très difficile, et même avec mes yeux, cela était un réel défi.

Cependant, à force d'efforts, j'arrivais à m'infiltrer dans la forêt sans que les forces Anbus ne me repèrent et c'est ainsi que je continuais ma route. Mais alors que tout se passait bien, mon regard noir d'encre fut attiré par un drôle de détail. Du sang ? Regardant autour de moi, je vis bien qu'il s'agissait d'un endroit bien pommé, ce n'était pas un vulgaire piège tendu par des ninjas. Intrigué, je me détournais de ma route pour finalement suivre les traces de sang jusqu'à arriver à une sorte de petite grotte naturelle.

Entrant en restant alors sur mes gardes, je vins à allumer une petite torche pour m'éclairer et chercher le ou la responsable de ces saignements. Une bête ? Ou un être humain ?

Invité
    Invité
    Mar 1 Déc - 16:41
    Naruko était arrivé dans cette forêt après avoir été transféré, quoique ce soit blessure ne peut pas être soigné par kyuubi en ayant pris trop de son chakra, elle devait trouver un endroit pour se reposer et trouver vraiment dans quelle alternative pouvant être téléportée en dernier recours, bien que c'était dangereux de faire sa.

Trouvant dans une simple forêt en sentant un truc étrange dans ce village de konoha et ferme les yeux simplement en allant vers la fin du chemin en voyant que je perds trop de sang, j'allais de plus en plus loin en espérant que personne ne trouve vraiment mes traces de sang, arrivant dans la grotte le sang avait l'air de plus coulé de mon bras, quoique ça reste encore ouvert en allant plus aux fonds en finit par tomber sur le sol en s'allongeant sur le dos avec le sang qui coule de sa bouche.

Naruko est vraiment faible et reste là, allongée en restant les yeux ouverts en étant vraiment fatigués et si je m'endors simplement sera la fin de l'agonie en restant là sans aucun soin, je risque de tomber dans le coma ou la mort en sentant le chakra de kyuubi qui est vraiment faible en venant utiliser le reste de force pour le scellé le démon pour qui puisse me dévorer si je meur.

Invité
    Invité
    Mar 15 Déc - 0:26
    Intrigué, j'avançais à petits pas vers le ou la responsable de ces saignements. Hm ? La main proche du fourreau de mon katana, je me tenais prêt à dégainer et c'est ce que je faisais en approchant d'une ombre. La lame dans la main, je vins alors pointer la chose qui saignait.

C'est là que je me rendis compte de la forme. Une humaine ? Sur mes gardes, je vins alors à me pencher et mettre un genoux à terre avant de finalement voir les traits de la personne à terre. Une femme et pas n'importe qui... Tient tient tient... Loin d'imaginer qu'il ne s'agissait pas de lui, je pensais malgré tout qu'il s'agissait de lui.

" On dirais bien que tu as eu des ennuis sous ta forme de fille... Naruto... "

Fronçant les sourcils, je vins déposer le bout de ma lame contre sa gorge, me demandant s'il m'entendait ou s'il tombait dans un coma sûr et certain. Gardant la pointe de la lame contre sa pomme d'Adam, je vins à chercher son regard.

" Que t'est-il arrivé pour en finir ainsi ? Dans cette forme qui plus est hm ? "

Retirant doucement ma lame, ma curiosité l'emportait pour une fois.

Invité
    Invité
    Mar 15 Déc - 13:51
    Naruko ne pouvant pas vraiment répondre en entendant un voix plutôt familliaire en restant allongé dans cette grotte humide, le pouvoir de kyuubi venant me soigné petit a petit, je sentais mon corps devenir comme il était avant, en entend les que la guérison allée duré pendant deux jours avant que je puisse réellement bougé ou me défendre. Bien que le pouvoir de Kyuubi resté les soins, je savais pas vraiment dans qu'elle univers alternatif, j'étais tombé en entendant le nom de naruto en se disant que sa devrais être mon double dans cette alternatif et qui s'amusé avec mon corps pour enmerdé certain personne, se disant qui devais surement se baladé a poil, quand mon corps me permet de bougé je me relève tranquillement comme si c'était un cauchemar en ouvrent les yeux.

Invité
    Invité
    Ven 25 Déc - 16:29
    Visiblement, Naruto était K.O et de ce fait, j'attendais qu'il soit apte pour reposer mes questions. Attendant en silence, ce n'est que quand cette dernière se redresse que je la fixe en douceur. Naruto en version féminine, mine de rien... Rhaaa, secouant la tête pour éviter de penser que à ça, je cachais une certaine érection naissante, puis, je cherchais ses yeux pour alors lui dire d'un ton sec.

" Que fais tu ici ? "

Approchant de façon lente, je remarquais que ses plaies étaient enfin cicatrisées. Sans doute l'oeuvre de son biju n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, nous avions le temps pour discuter. Plus j'y regarde de plus près, plus je me dis qu'il y a des chances que ce soit pas Naruto. Alors qui est-ce ? Loin d'imaginer les possibilités, je range mon arme, essayant d'être plus zen, toujours en cachant cette erection mal venue.

" Comment tu es arrivé ici dans cet état ? "

Invité
    Invité
    Ven 25 Déc - 20:28
    Naruko ne dit rien et voyant sasuke puis soupire simplement en se disant que cette alternatif, il serais impossible de vraiment me reconnaitre en se disant que sa serais mieux ainsi que de recommençais ma vie ici, eb essyaent de parlé mes sa voix ne sortais pas pour le moment aprés tout j'avais pas but depuis deux jours, venant tranquillement trouvé un petit bassin pour boire dans cette grotte puis répond simplement a sasuke.

-J'ai utilisé une technique comme l'éclaire jaune, enfin une alternatif, mes je pense pas que tu puisse me croire......

Naruko ne dit rien et va évité de parlé de kyuubi bien qui devrais le voir avec c'est yeux en venant simplement parlé dans son intérieur en voyant le sceaux.

-Désolé mon grand, je vais devoir te laissé encore sceller un moment

-Tu a peur que sa crée un probléme temporelle ? il est vrais que si il avait deux kyuubi sa risquerai vouloir se mangé l'un l'autre pour que le temps ne se détraque pas, mes fait attention a toi.

Naruko rigole un peut et kyuubi rougie en tournant la tête sur le coté.

-Pardon ne t'inquiette pas, je sais se que je fais, mes si la situation devient critique je te libérai quand même.

Puis revient dans la grotte en regardent simplement sasuke.

-Pourquoi tu me regarde comme sa ? Je suis pas vraiment ton naruto dont tu parle, je suis une fille et je m'appelle Naruko.

Invité
    Invité
    Sam 26 Déc - 20:10
    Etrange, voilà l'impression que j'avais d'elle et pourtant, retenant mon trop plein de questions, je vins alors attendre qu'elle parle. Son explication était bizarre, mais les jutsus étant spéciaux, qui sait ce qui pourrait se passer. Bref, sans rien dire donc, je me contentais d'hausser les épaules et la laisser dire et faire. Attendant qu'elle revienne, quand celle-ci me disait deux trois truc, je détournais doucement la tête.

" Tu n'es pas Naruto donc ? Je vois..."

Restant silencieux, je m'approchais d'elle pour la fixer plus intensément. Proche d'elle, je respirais son doux parfum avant de finalement me reculer très doucement.

" Tu lui ressembles tant... Mais soit, admettons. "

Reapprochant d'elle, je vins alors examiner son corps et cette fois, je passais une main sur ses quelques plaies.

" Tu n'as rien, ça va mieux ? "

Invité
    Invité
    Dim 27 Déc - 14:53
    Naruko rougie et le regarde en venant se reculé tranquillement en sentant qui voulait me touché en allant un peut plus a l'écart en regardent sasuke en sentant vraiment attiré par moi en venant simplement caressé son bras.

-Même si je suis pas ton naruto, j'ai quand même le démon renard a l'intérieur de moi. Je guérirai dans une jours ou deux, mes je métrais plus longtemps pour formé ma technique est rentré chez moi....

Naruko parle beaucoups trop, peut être qu'elle se rappelle la dernier fois qu'elle a parlé a son aimé en restant la tête tourné en essayent de reprendre son souffle.

-Je vais bien maintenant, j'ai juste faim...

Invité
    Invité
    Dim 24 Jan - 23:42
    Drôle d'histoire que voilà, mais quoi qu'il en soit, je lui faisais face. D'ordinaire, je l'aurais juste tuer, mais là, je ne le faisais pas. Une chose étrange m'attirait en elle et ce n'était pas uniquement son côté féminin. Faim disait-elle ? Approchant en douce, j'ouvris une sacoche et la laissais piocher dans mes réserves de nourriture.

" Prends..."

La laissant se servir, j'attendais qu'elle ait fini avant de simplement soupirer. Rentrer chez elle ? Soit... Me posant à côté d'elle, je me demandais bien comment agir avec elle et sur un coup de tête, je vins alors ma câliner. D'un geste lent et maladroit, je la pris dans mes bras, mes bras se faisant doux, avant de finalement se déplacer sur son corps, mes mains venant caresser son corps en douceur.

" Détends toi... "

Invité
    Invité
    Lun 25 Jan - 0:43
    Naruko sourie et vient tranquillement cherche dans sa sacoche de quoi mangé et ne trouve vraiment rien a mon goûts et mange tranquillement pour pas avoir de quelque chose de vide dans mon estoma en le regarde un peut moins froidement puis le sens se rapproché de moi puis le sens tranquillement venir me caressé pour venir plus bas puis le pousse sur le coups le rouge jusqu'aux oreilles.

"Héééééé......ont se connais a peine........faire sa a une fille, alors qu'elle est affaiblie et pas vraiment galants....."

Invité
    Invité
    Lun 25 Jan - 14:42
    L'envie de simplement la " réchauffer " était venu instinctivement, sans doute parce qu'elle est mimi en soit, mais la raison précise, je n'en avais aucune idée. Celle-ci se laissait faire très légèrement, jusqu'à ce qu'elle comprenne et soit surprise. Repoussé par la belle, je la laissais parler avant de soupirer.

" Aurait-il fallut que je demande avant ? "

Plaquant mes bras autour d'elle, je tentais de l'allonger et la surplomber sans pour autant m'écraser sur elle. Dans une position comme celle-ci, nos visages étaient assez proche l'un de l'autre, sa respiration flirtait avec la mienne et c'est donc en douceur que je m'approchais.

" Hein ? Naruko ? "

Approchant sans sceller nos lèvres, je respirais son odeur, ne sachant pas pourquoi je ressentais ce genre d'attirance soudaine.

Invité
    Invité
    Lun 25 Jan - 15:11
    Naruko rougie et voit qui s'en va puis le sens plus posesif en restant simplement calme et seriens en essayent de reste calme a cette éventualité qui pourrai être son fiancé dans cette réalité, mes elle risquerai de changé l'histoire de se monde, se qui risquerai de faire défauts a c'est futur conquéte, mes elle pas eux le temps de répondre en voyant les bras qui l'empéche de fuir maintenant en regarde sasuke en rougissent puis tourne la tête.

-Ton alter c'est pas gèné de dire sa......

Puis elle tourne simplement la tête pour évite d'être embrassé, peut être que le manque de son fiancé reste pour elle un traumatise, voulant le repousé et par la même occation l'embrassé, mes son visage montré clairement que son charme quand il était jeune et qui arrêté pas de lui demandé de sortir avec lui en restant allongé.

-De tout façons, même si tu lui ressemble, j'aurai pas la force pour te dire non ou te reposé pour le moment....

Invité
    Invité
    Lun 25 Jan - 15:15
    La demoiselle semble hésitante. L'admirant se faire quelque peu timide, je l'écoute attentivement. Elle a connu donc un alter ego ? Souriant en coin, je vins lui caresser une joue dans l'espoir de lui faire fixer mes yeux. Me penchant légèrement, je vins lécher une de ses joues avant de me redresser légèrement.

" Dans ce cas... Laisse toi aller. "

Me faisant tentateur, une de mes mains glissait le long de ses cuisses, les chatouillant à tour de rôle. La température augmentait doucement mais sûrement. La belle avait des charmes que je ne pouvais pas nier et c'est donc sur un coup de tête que je caressais une de ses joues avant de tenter de l'embrasser fougueusement. Mon corps se collant au sien, je laissais libre court à ma pulsion passagère.

Invité
    Invité
    Lun 25 Jan - 15:34
    Naruko ne voulait pas se laisse faire puis parle docilement en disant plus rien puis ferme simplement les yeux en se dettendant complétement en soupirent puis vient simplement ouvrire les yeux.

-Sasuke.....non pas comme sa, laisse moi

Le repousse avec se qui lui reste de force et complétement a moitié nue en venant se mettre en boule pour simplement pleuré en voulant pas de c'est caresse ni de son réconfortement. voulais pas vraiment de sa pour le moment.

-Laisse moi....j'ai pas besoin de sa.

Elle finit par pleuré en restant en boule puis reste allongé comme sa un moment, en finissant par dormir complètement roulé en boule en se laissent faire en restant simplement calme malgré tout avec tout c'est caresse finisant par s'étalé de tout son long en ayant s'endormie comme sa, il pouvait faire se qui voulait pendant qu'elle dort.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1