Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une affaires de famille. [Pm: Ayame Uzumaki et Inconnue.]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
    Invité
    Sam 19 Déc - 16:18
    Naruko s’entraîne tranquillement sur le terrain en ne fessant pas vraiment attention a son environnement en restant prés du rivières avec les poteaux le parcours de kunai en s'entrainement comme une forcené, finissent par être en sueur en voyant le soleil qui était haut dans le ciel en restant sous un arbres a l'ombre de celui ci, je ne voie pas vraiment si il avait d'autre ninja aux tours.

La ninja était vraiment sale, après tout cette entrainement elle décide tranquillement d'allée voir si il avait quelqu'un avant de se mettre complètement nue et venir plongé avec plaisir dans les sources chaudes en venant boire un verre de sake avec la fumé de l'eaux, ont dirai qui avait personne. Bien que cela m'ennuyer pas en finissant par se reposé tranquillement dans l'eaux.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle: Pansexuelle
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Sam 19 Déc - 23:15

Asuna avait trouvé la petite source thermale qu'on le lui avait conseillé, revigorante et aphrodisiaque, c'était l'endroit idéal pour prendre un bain et son pied. Il serait apparemment connu de ceux sachant l'existence de la source que cet endroit finit régulièrement en baisodrome. Curieuse elle s'était rendue donc à la fameuse source mais il n'y avait pas un chat, elle était complètement seule. Elle était déçue mais puisqu'elle était là, elle en profita tout de même pour se baigner.

Dissimulée par quelques rochers, elle se masturbait l'intimité de plusieurs doigts tandis que la main libre s'occupait habilement de sa poitrine. Mais un petit moment plus tard elle sentit une nouvelle présence, glissant doucement sa tête au dessus des rochers pour voir s'il y avait quelqu'un. Elle remarqua alors la chevelure blonde et les oreilles de chat d'une ravissante femme aux formes agréables. Elle sourit et se leva pour se montrer, s'avança vers elle. Elle se léchait les doigts pour goutter à sa cyprine, arrivant debout à côté d'elle, de la mouille coulant de son intimité.

- Coucou, c'est un joli corps que tu as là, tu veux me tenir compagnie ? ♥

Ecchi:

Invité
    Invité
    Dim 20 Déc - 19:35
    Naruko ne baigné tranquillement en entendant la voix d'une dame qui était avec elle dans cette source chaudes en ne voyant pas vraiment son intimité a cause de la fumé blanche en restant assis en bougent discrètement les oreilles de Kyuubi, bien que d'habitude elle les garde caché surtout aprés un entrainement car certain adore me les caressées quand je prendre un bains et cela me dérange. en la voyant s'approché et venir a coté de moi en écoutant sa requête.

"- Coucou, c'est un joli corps que tu as là, tu veux me tenir compagnie ? ♥"

Naruko avait pas vraiment l'habitude qu'ont lui dise sa direct en restant un peut sur c'est garde puis soupire simplement en la regardent.

-Avant de venir aux mains, ont peut commençais a parlé et a se connaitre ^^ mes tu serais pas de la famille Uzumaki toi aussi ?

Bien quel dit sa, elle savais forcement qu'elle était de sa famille, car les cheveux rouge sont aussi souvent dans sa famille en restant assis et vient simplement lui servir une coupel de sake puis l'invite a boire avec elle, en restant un peut sur c'est garde, mes ayant vraiment rien pour se défendre.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Lun 21 Déc - 16:04

Ayame gardait la sourire mais montra une expression de surprise quand elle lui demanda si elle était une Uzumaki. Son clan avait disparu et seuls quelques rares survivants vivent encore en ce monde. Sur le coup elle se demanda si elle n'était pas une Uzumaki aussi même si les cheveux rouges étaient leur emblème et qu'elle était blonde, elle employait le mot "aussi" dans sa phrase. Peut-être une autre connaissance à elle ? Elle vient s'installer à côté d'elle, se mettant proche d'elle avant de prendre la coupelle de saké.

- Difficile de résister à une femme aussi jolie. Je m'appelle Asuna et je suis bien du clan Uzumaki. Tu en fais partie aussi ou une de tes amies ?

Elle avait une folle envie de caresser ses oreilles de chat qu'elle trouvait très mignonne.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Lun 21 Déc - 19:03
    Naruko sourie docilement en bougent les oreilles en voyant Erza qui esité un peut a la touché en venant prendre sa mains aprés l'avoir un peut retiré l'eaux pour la posé dessus en rigolent un peut en bougent son oreilles sous la mains en venant répondre a sa question.

-Je sais pas si tu connais un certain naruto ? bas je suis sa version fille dans un autre plant ^^ mes si tu est une Uzumakie aussi sa va pas déranger de faire de l'inceste ^^ ?

Ronronne malgré tout sous la caresse en se laissent faire en venant mettre sa tête contre sa poitrine avec plaisir.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Lun 21 Déc - 19:52

On pouvait lire la joie sur le visage d'Ayame qui avait pleins d'étoiles dans les yeux, caressant les oreilles de Naruko. Elle y allait doucement pour ne pas lui faire mal, souriant en la voyant poser sa tête contre ses seins. Elle se redresse légèrement, sortant sa poitrine entièrement de l'eau. Elle en profite pour lui mordiller ses oreilles avec les lèvres pour voir sa réaction et sa sensibilité.

- Cela ne me dérange pas du tout au contraire ça m'excite un peu ♥

Elle adorait l'entendre ronronner mais finit par se décoller, reculant pour enlever sa tête de sa poitrine. Elle redresse la tête de Naruko pour lui donner un baiser langoureux et sensuel, jouant avec la langue.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Lun 21 Déc - 21:13
    Naruko ne dit rien et se laisse faire en ronronnent de plaisir en adorent la caresse de c'est oreilles en se laissent faire en miaulent docilement a sa caresse, puis sent les lèvres sur les oreilles en venant docilement haleté de plaisir quand elle change pour des baissé le plaisir est bien plus présent que des simplet ronron. Voulant voir sa réaction.

-Grand soeur ? ont s'envoye en l'air ?

Naruko se demande si c'est pas une un tradition dans la famille Uzumaki de s'envoyé en l'air de mére en fils ou bien de mére en fille, mes cela me dérange pas vraiment en venant prolongé le baissé en venant jouer avec sa langue en se collant la poitrine contre elle.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Mer 23 Déc - 14:03

Elle l'entendait réagir sensiblement quand elle jouait avec ses oreilles. Elle gardait ça dans un coin de sa tête pour plus tard. Pour l'instant elle prenait plaisir avec la langue de Naruko, jouant avec et mélangeant sa salive avec la sienne dans un long et torride baiser.

- Oh oui je vais te culbuter jusqu'à ce que tu n'arrives plus à marcher droit ! <3

Cela avait fait légèrement rire Ayame de se faire appeler "Grande soeur" et cela ne la gênait pas du tout. Elle pressait sa grosse poitrine contre celle de Naruko, frottant leurs tétons l'un contre l'autre tandis qu'une main alla dans l'eau, glissant le long de sa peau pour aller entre les jambes de Naruko afin de caresser son intimité puis la doigter.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Mer 23 Déc - 18:24
    Naruko sourie et se laisse faire en voyant qu'elle voulait plus me caressé les oreilles en se laissent faire en venant mettre sa poitrine contre la chienne en mouillant de plaisir en restant contre Ayame en fermant les yeux en se laissent faire.

-Comme tu veut grand soeur, sa fait longtemps que j'ai pas goutté a une fille.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Ven 25 Déc - 17:18

Elle gardait une main sur sa nuque, l'embrassant avec envie, jouant avec sa langue sensuellement. Elle ondulait suffisamment pour frotter leurs gros seins l'un contre l'autre. Sa main caressait son intimité et jouait sur son clitoris avant d'insérer plusieurs doigts dans son intimité et remuer vivement à l'intérieur.

- Tu vas montrer à ta grande soeur comment tu es douée avec ta langue ♥

Ecchi:

Invité
    Invité
    Ven 25 Déc - 20:33
    Naruko sourie et vient docilement faire ayame sortir de l'eaux puis vient docilement obei en venant écarté c'est jambes pour venir la léché a grand coups de langues en venant se mettre aux dessus d'elle pour lui montré ma chatte vraiment chaudes et humide en bougent les oreilles en venant jouer avec les lévres humide de ma partenaire en venant glisser un puis deux doigts en elle, puis joue avec son bouton en restant a bien s'amuse a caressé tout les parois pour lui faire du plaisir en ayant glisser un doigts dans son anus sans le faire expret, sa doit être l'alcool ou bien la chaleur, mes je me sens mieux que d'habitude a faire sa dans les bains publique, le fait de se faire supprendre par quelqu'un m'excité encore plus.

-Je fait sa bien ?

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 27 Déc - 19:27

Ayame fut doucement guidée vers le sol à côté de la source. Elle s'allongea tandis que Naruko venait sur elle, collant sa langue contre la chatte mouillée de la belle rouquine qui avait aussi une vue superbe sur celle de la belle blonde. Elle ne put résister bien longtemps d'ailleurs, sa chatte était toute trempée à force de se faire lécher et son anus pénétré.

- Laisse moi aussi te faire plaisir ♥

Elle donna une claque sur le cul de Naruko pour qu'elle le baisse et vienne coller sa chatte à la bouche d'Ayame qui avait aussi envie de lécher son minou et doigter son petit cul.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Dim 27 Déc - 20:04
    Naruko rougie et se laisse faire et pouvez voir que j'avais pas trop de poil sur mon minoux, bien que d'habitude il devrais en avoir plus, continue avec plaisir de mangé son intimité en caressent les lévres de la jolie rouquine, bien qu'elle est scarlet, mes continue de plus en plus vite en venant caressé son anus avec deux doigts en mouillant sous la langue experte dans mon intimité qui sert sa langue en fessant un petit hic pour s'arrêté en voulant pas vomir.

-Je suis désolé......je vais avoir.......besoin d'allée aux toilettes....

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 17 Jan - 13:23
    Ayame vient rapidement laper la chatte de Naruko, suçotant son clitoris avant de lui donner de rapide coups avec le bout de sa langue. Elle longe ensuite sa chatte mouillée avec sa langue et l'insère dans l'intimité de Naruko pour la remuer à l'intérieur. Alors qu'elle commençait à beaucoup appréciée et ne se donnait pas longtemps avant de jouir, Naruko s'arrête soudainement et semblait prête à partir aux toilettes. Ayame pensa deviner ce qui n'allait pas et malaxa son chakra avant de poser ses deux mains sur l'estomac de Naruko.

- Cela devrait aller mieux, non ? ♥

Dit-elle en restant allongée, léchant la mouille coulant sur la cuisse de Naruko depuis sa chatte. Elle avait utilisé un jutsu qui retardait considérablement les effets néfastes de l'alcool tel que les vomissements et les maux de tête.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Mer 3 Fév - 21:14
    Naruko rougie et avait du mal a se concentré puis voit la jolie fille aux cheveux rouge venir caressé son ventre avec sa technique médicale en allant un peut mieux, mes elle devrais sans doute plutôt allée aux toilette tout aux tard en venant docilement se collé contre elle pour venir l'embrassé avec plaisir en restant tout douce contre elle.

-Je devrais plutôt faire une pose.....le temps de plus rien avoir dans mon estoma ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Sam 12 Mar - 15:59
    Ayame répond au baiser de Naruko en jouant avec sa langue tendrement et caressant son corps avec envie. Elle n'avait pas envie de la lâcher mais il semblerait que sa cousine y tenait.

- D'accord mais fais vite, j'ai tellement envie de te prendre ♥

Elle se décale et retourne dans l'eau afin de profiter à nouveau de la source chaude en attendant le retour de la belle blonde.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Dim 13 Mar - 15:58
    Naruko rougie jusqu'aux oreilles en allant tranquillement aux toilette, elle était vraiment nue et marché plutôt comme un humain, en se demandent si elle pourrait pas fuir a se moment la, en se disant que Ayame était vraiment jolie dans se bain doux et chaud, se qui la fait mouillé d'envie de retourne en fessant sa petite affaire en ayant finit, elle commence a se masturbé sans rendre compte en caressent sa chatte avec deux doigts puis se souvient qu'elle voulait que je reviens vite ouvrant la porte en retournant dans le bains....

-Dit Ayame, je me masturbe dans les toilettes, alors que j'ai envie que tu me prenne, c'est bête non ?

Elle était toute géne est rouge jusqu'aux oreilles en se grattant la joue

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 13 Mar - 16:12
    Ayame se retourne quand Naruko commence à marcher pour s'en aller, croisant ses bras sur le rebord fait de rochers pour y poser sa tête et clairement mater le cul de sa cousine. Lorsque cette dernière revenue, Ayame était assise confortablement, dos à elle et les yeux fermés afin de se relaxer. Elle rigole légèrement à la question de Naruko et ouvre les yeux pour la regarder et lui sourire.

- Viens vite me rejoindre dans l'eau alors ! <3

Elle était excitée rien qu'en voyant le corps nue de Naruko dont elle avait hâte d'épouser les formes sous l'eau.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Dim 13 Mar - 20:57
    Naruko sourie et bouge son oreilles gauches puis arrivent dans l'eaux puis vient docilement glissé sa tête dans la poitrine de Ayame en restant contre elle, ont aurai dit sa fille et sa mére dans le bains. Bien que c'est vraiment vraiment le cas en restant dans l'eaux chaudes en adorent avoir une fille comme elle en ronronnant de tranquillement.

-Oui, j'aime sentir ta peaux ^^

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 13 Mar - 21:02
    Cela fit rire Ayame lorsque Naruko vient se coller à elle comme une enfant, l'entourant alors de ses bras pour l'enlacer. Elle glissa ses mains le long de son dos, allant caresser ses fesses sous l'eau puis doigter son anus de plusieurs doigts de chaque main.

- Je vais faire de toi mienne ♥

Elle utilisa un jutsu pour se faire pousser un membre épais et volumineux au dessus de clitoris, n'attendant pas que sa cousine ne s'en rende compte pour pénétrer l'intimité de celle-ci en un coup de rein.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Dim 13 Mar - 21:07
    Naruko rougie et se laisse faire puis sens le membre dans son intimité qui vient écarté les chairs et vient tranquillement faire des va et vient savec plaisir en regardent Ayame.

-c'est vraiment bon, c'est gros

Naruko rougie et gémit de plus en plus avec les rougeurs qui arrive les oreilles en bougent les seinne et c'est queues de kyuubi en gémissent de plaisir en se laissent faire, en halétant de plaisir en restant les yeux fermé contre elle.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Dim 13 Mar - 21:12
    Ayame commence à remuer son bassin pour faire des va et viens amples en elle. Son membre s'enfonçait profondément jusque dans son utérus qu'elle déformait avec son gros gland.

- Tu aimes ma queue ? ♥ Je sens que tu vas te la prendre souvent ~

Elle continua de remuer ses doigts dans son anus, l'écartant et le pénétrant avec des va et viens plus rapides. Elle remonta en revanche son autre main jusqu'à sa nuque pour garder la tête de Naruko dans ses gros seins.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Dim 13 Mar - 21:15
    Naruko rougie et gémit de plus en plus fort en voulant attiré tout le monde, sauf que mes crie se font plus discret en étant dans la grosse poitrine de Ayame qui ma rendez muette de plaisir en ronronnent de plus en plus fort en mouillant comme une folle en bougent les hanches avec plaisir.

-Hmmmm Hmmmm Hmmmm

La jolie ex-hokager se laisse faire en sentant bien le glands tapé aux fonds en gémissement de plus en plus fort en serrant sa poitrine avec c'est mains et vient docilement jouer avec c'est tétons durs.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Fantasmes:
    Admin

Uzumaki Ayame
    Admin
    Sam 16 Avr - 15:47
    Ayame gémissait doucement de plaisir, ses tétons complètement durs comme sa verge. Elle accélérait peu à peu les va et viens, malaxant son chakra pour augmenter la taille de son membre.

- Je sais aussi faire ça ♥ Tu aimes ?

Sa main s'enfonça dans l'anus de Naruko et faisait des va et viens assez rapide. Ayame attrapa son sein d'une main pour mettre son tétons dans la bouche de la blonde.

Ecchi:

Invité
    Invité
    Mar 26 Avr - 1:01
    Naruko ne dit rien et obei avec plaisir avec sa maitresse, ou bien sa maman, ou sa soeur ou bien sa cousinne, mes tout se qu'elle fait est d'être la petite soumise a c'est sadique en continue de jouer avec plaisir avec les tétons durs en bougent les hanches de plus en plus vite en bougent les oreilles en ne pouvant pas répondre en ayant la bouche pleine.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant