Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Demande de RP
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrat de travail

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Oui
    Orientation Sexuelle: Tout
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Uchiha Sasako
    Konoha no Shinobi
    Dim 20 Déc - 5:46
    Hoplà !

Je me demandais si il y avait des intéressés par mes petites fesses parmi vous ? RP érotique seulement, siouplait :3 Je ne dirais pas non pour un RP à plusieurs non plus, mais seulement avec deux autres joueurs (En RP, ça peut-être un orgie avec PNJ)

Comme j'ai déjà un RP où Rikku est très soumise, j'aimerais plus un scénario où elle peut être dominante, où c'est un peu plus égal ou bien qui utilise un rapport employée - patron plutôt que soumise - dominant(e). Sinon, je vous laisse regarder ma fiche de perso pour voir mes quelques limites et mes préférences. ^^

Pour les trames, la basique avec Rikku est que vous l'embauchez soit comme garde du corps, soit directement comme prostituée. J'aimerais beaucoup un(e) Kage ou un(e) instructeur(e) qui pourrait s'amuser avec Rikku pendant le travail. ♥

Elle pourrait aussi servir de garde du corps à une petite bande de malfrat ou un petit établissement, que ce soit une maison de jeux ou un bordel ou autre. La trame va être à développer de là selon votre personnage, naturellement.

Votre personnage pourrait être intéressé par les talents d'épéiste de Rikku et vouloir un duel pour voir son niveau ou bien une démonstration ou autre. Naturellement, elle n'accepte qu'en échange d'un gage sexuel pour le perdant du duel ou bien demande d'être payée en nature pour la démonstration. ♥

À bientôt mes petits mignons et mignonnes ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1