Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vrai boulet ? Mais agréable en fin de compte le boulet non ? (PV)

Invité
    Invité
    Dim 20 Déc - 15:08
    Je le savais, que j’aurais du mettre la dose plus forte pour ces types. Bordel ! Dans quoi je me suis encore fourrée. Et en plus, je sens que je fatigue, ce n’est vraiment pas bon signe tout ca, j’aurais pas du me montrer aussi imprudente. Passé deux heures avec eux à boire un verre ou deux, à écouter leurs récits d’aventures, à effleurer leurs bras en promettant la nuit explosives…que je comptais pas vraiment donner de suite. J’avoue que ce n’es pas ce dont j’avais envie sur le moment. Un pas d course, en pleine forêt après avoir faussé compagnie…mais il ne fallut pas longtemps pour que, déjà, je les entende sur mes pas. Et le pire était encore à venir. Je devais bientôt céder la place…Elle se réveillait et ca, c’était pas bon.

« Non…pas Maint… »

Mais le corps ralentit, et une inspiration comme par manque d’air, je reprends alors conscience. Emmi nous avait conduit…en forêt. J’avais en plus le souffle un peu court, comme si j’avais courut. Et là…des voix, des vocifération dans mon dos. Je crois que je commence à comprendre, et surtout à prendre peu. J’ignore ce qu’elle a fait, ce qui s’est passé. Mais je sais que je dois nous éloigner le temps qu’elle puisse revenir, je veux qu’elle revienne. Elle sait mieux que moi gérer ses situation. Par réflexe de survie, j’entreprends de courir, devant, sans chercher de direction précise.

C’est en ne portant pas attention à ce qui se trouve devant, par moment, et le choc suivant fut donc avec un certain impact. Lui n’avais pas du me voir, moi juste appercut, et j’ai continu en sa direction pour venir ainsi me jeter pratiquement dans es bras. Lorsque je relève le visage vers lui, j’ai les larmes aux yeux presque. Un de mes bras se tend derrière moi, désignant les voix en approches.

« Je…Aidez-moi. S’il vous plait ! »

Et alors qu’ils apparaissent, je me glisse dans le dos de l’inconnu, me collant dans son dos, ma poitrine écrasée contre son dos, les mains accrochées au tissus de son haut, les yeux un peu fermé, vers le sol, craintive de ce qui allait se passer s’il refusait. Mais la situation lui laisserait-il vraiment le choix ? J’étais arrivée un peu comme une flèche, et je le mettais le dos au mur avec les deux type devant qui avaient apparemment trouvé un troisième en chemin. Finalement…je doutais presque que cet inconnu pourrait quelque chose…je n’étais pas familière des gens du coin, ni de beaucoup de coins en fin de compte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1