Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Discuter...perte de temps quand on peut faire mieux non ? (PV)

    avatar





    Invité
    Invité
    Sam 9 Jan - 11:29
    Il y a certaines choses avec lesquelles on ne badine pas. Et avec lesquelles on ne plaisante pas surtout. Bien qu’elle ait toujours eut du mal a réellement trouvé sa place au sein de son village, ce n’est pas pour autant qu’elle a tourné le dos. N’allons pas croire qu’elle fasse dans les sentiments, c’est juste une question de loyauté car ses parents tiennent à ce village, à leur racines, alors elle ne peut trahir son propre sang par caprice ou vengeance. En ninja, bien sur qu’elle s’en éloigne aussi, pour remplir diverses missions à son compte. On a tenté de lui foutre quelqu’un sur le dos, mais les boulets, elle n’en veut pas et ne cherche pas à les garder. Ni les conserver en vie d’ailleurs. S’ils ne sont pas assez forts pour s sauver, ils n’ont aucun méritent d’être en sa compagnie. Le dernier s’était fait avoir tellement bêtement en plus. A vouloir l’espionner sous la cascade, il n’a pas entendu les ennemis arrivés,. Elle leurs a certes réglés vite fait leurs comptes, mais l’autre est bien sur mort. A force, on dit d’elle qu’elle porte la poisse, ou qu’elle pourrait s’arranger pour que , ceux qu’on lui assignent, meurt. Comme si elle n’avait que a à faire, tuer les siens.

    Elle avait été depuis peu en mission, rapidement menée. Mais sur le chemin du retour, elle avait entendu des rumeurs d’une mission qui enverrait des gens vers son pays, vers son village. Et ca, c’était pas bon. Rapidement, elle avait hâte la vitesse pou rejoindre les frontière, et rejoindre le centre au plus proche du village. Tout en devant rester discrète, ca n’avait rien d’aisé. Sauf arrivée n sa terre, car avec l’eau, elle pouvait s’offrir de bonnes couvertures. Il lui aura fallut plus de temps qu’elle ne l’espérait pour trouver la signature de cet inconnu, mais elle a fini par retrouver sa trace. Airi approcha par la rivière , elle utilisa celle-ci pour prendre de la distance, et une fois sur le rebord , sur la terre ferme, elle put faire face à cette personne.

    «Désolée mon chou, tu n’iras pas plus loin. »

    Le temps d’exécuter le sceau, et elle peut lancer  le piège « Keimusho no mizu » Une grosse boule d’eau se dirige alors rapidement vers lui pour l’emprisonner dedans. Alors non ca ne fait pas étouffer malheureusement. C’est le seul dommage de ce piège. Mais  la briser n’est pas chose aisé, l’eau se détend facilement pour s’adapter aux dimensions.  Airi ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Elle a eut la chance d’être sur ses terres pour prendre un peu par surprise. Elle sait que s’il sort, ca sera surement une autre histoire. Mais , un sourire mesquin aux lèvres, la voilé qui fait le tour de ce piège, observant sa victime en son sein.

    « Que viens-tu fait par ici ? Et je sais que ce n’est pas du tourisme »

    Lacha-t’elle lorsqu’elle se retrouve à nouveau face à lui. Son regard alla se planter dans le sien, s'apercevant alors que ce dernier ne semble avoir qu'un seul oeil valide. Une novice pourrait voir en ce détail une faiblesse, et le sous-estimer en le libérant. Mais le sourire qu'elle étend davantage sur ses lèvres démontre bien qu'elle ne compte pas se fier à cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Messages : 96
    Date d'inscription : 20/04/2015

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Disponible
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Fantasmes:
    Suna no Shinobi





    Kazuo Keiichi
    Suna no Shinobi
    Lun 11 Jan - 1:19
    Dés qu'il était question d'envoyer un ninja de Suna dans une mission contraignant ce dernier à s'éloigner excessivement du village caché du sable, le nom de Kazuo revenait souvent, aller savoir pourquoi.
    Enfin, ce dernier ne s'en plaignait que rarement, car ces missions étaient souvent les plus palpitantes, et la dernière qui venait de lui être assigné justement, promettait d'être du lot. Il était questions de ninja déserteur venant du pays de l'eau, ces derniers avaient commit plusieurs délits au pays du vent et était parvenu à s'échapper des forces de sécurité.

    Il semblait évident que ces derniers avait fuis vers le pays de l'eau, et il revenait à Kazuo de les traquer et de les retrouver avant que ceux du village caché de la brume ne les arrête. Question de rivalité inter village.
    Il fallait frapper vite et efficacement, et pour ce genre de chose, le ninja borgne était plutôt doué.

    Il s'était donc aventuré loin dans ce pays lointain, à suivre une piste qu'il découvrait de plus en plus fraiche à chaque heure qui passait. Malheureusement pour lui, il se rendit compte à un moment que quelqu'un était sur sa trace et qu'il ne s'agissait surement pas d'un allié.
    Il jugea donc bon de ralentir un peu le pas en s'entourant de ses petites bombes invisibles jusqu'à ce qu'enfin son traqueur se dévoile. Une traqueuse en fait !

    - Ah oui ?

    Mais la demoiselle était visiblement aussi expéditive que sexy, car sans même se présenter elle invoqua une sphère d'eau qui envellopa le ninja de Suna. Ce dernier eu juste le temps de faire exploser une mise devant lui, ce qui provoqua une gigantesque éclaboussure sans pour autant empêcher la bulle de se refermer :

    - Comment peux-tu être certaine que je ne suis pas là pour du tourisme ?

    Répondit alors Kazuo pendant que la kunoichi faisait le tour de sa silhouette et qu'il se maudissait intérieurement. Avec sa bombe, il avait certainement dévoilé la nature de son chakra de feu, son adversaire pourrait donc plus facilement l'anticiper. Mais patience.
    Il croisa ses bras devant son torse et planta son regard unique dans celui de sa geolière, déterminé et belliqueux. Il finit néanmoins par esquisser un sourire :

    - Et si je te disais que je suis venu ici, car j'avais entendu parlé de la beauté d'une kunoichi des environs. Peut-être que j'ai tiré le gros lot.

    Il accentua son expression narquoise, ses lèvres se retroussant pour dévoiler sa dentition, alors qu'il malaxait aussi discrètement que possible son chakra pour préparer une contre offensive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Mar 19 Juin - 7:06