Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontres monstrueuses (pv Aozora Arisu)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
    Invité
    Sam 12 Mar - 8:58
    Shiki se balladait tranquillement dans l'immense foret qui entourait Konoha l'air était frais le soleil commençait a se coucher donnant au ciel de jolies teintes violacées et orangées. Le jeune samourai sans maitre aimait particulièrement ces moments de transition entre le jour et la nuit plus que le jour ou la nuit en fait. Il n'avait pas de raisons dans sa ballade que le simple plaisir de la marche.

"Je dois bien repartir un jour mais pour l'instant je suis bien a Konoha."

L'errance de Shiki était en pause mais il savait bien qu'un jour ou l'autre les vents malicieux commanderaient a son âme de repartir sur les routes a la recherche d'il ne savait trop quoi. Il n'en était pas malheureux pour autant même si il enviait parfois les sédentaires qui faisaient leur vie ensembles et qui pouvaient gouter les plaisir simple de la vie. C'est perdu dans ses réflexions générées par un auto apitoiement qu'il se perdait pour de bon dans la forêt. Perdu n'était pas vraiment le terme exact il savait en fait par ou rentrer. Il était juste arrivé sans le vouloir aux grandes chutes de la vallée de la fin. Il considérait l'eau glacée et se déshabillait pour sauter dans le grand lac pour nager un peu. Le contact de l'eau froide sur sa peau fut comme un coup de fouet mais il n'en avait cure. Il nageait et fredonnait gaiement sous l'astre lunaire a présent maitre des cieux.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: oui
    Orientation Sexuelle: inconnue
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Sam 12 Mar - 9:54
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Aozora Arisu ft Haruno Shiki
    Ʃkaemp はは ™

J'arrive a la vallée de la fin avant de retiré mes vêtements avant de plongée, avant de remarqué l'intrus, je remonte a la surface.

Aaahhh... Qui est tu ?

Je l'assoie au bord de l'eau an attendant sa réponse...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 14 Mar - 10:45
    Le jeune ronin ne s'était pas attendu a avoir de la compagnie. Il se couvrait les yeux comme un galant homme pour ne pas surprendre la demoiselle dans sa nudité. Il regagnait la berge a tatons cherchant ses vetements a lui.

-Navré mademoiselle je m'apelle Shiki,Haruno Shiki ,Ronin.-

Bravo Shiki t'as le don de faire ton entrée...Et si elle portait plainte?

Il s'imaginait déjà derrière les barreaux en tenue orange c'était une vision peu réjouissante surtout pour quelqu'un d'aussi mignon et effémine que lui.

-Euh et vous mêmes vous êtes? Je voudrais ajouter que je m'excuse je ne voulais nullement vous surprendre.-

Il tenait a ce que les choses soient claires afin d'éviter tout malentendu ultérieur. Il songeait qu'il aurait aussi du préciser qu'il est un homme et tant qu'a faire qu'il était du cru.

Spoiler:
    Désolé du temps et si c'est un peu court

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Lun 14 Mar - 12:09
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

tien donc un homme nue... viens ici... moi c'est Aozora

je le regarde dans les yeux avec le sourire et je tape a coté de moi pour lui dire de venir...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 21 Mar - 9:52
    Le jeune homme enfilait a la rache son kimono et venait s'installer a coté de la jeune femme. Son sang bouillait sans raison apparente aussi malgré tout il se montrait méfiant.

-Je suis ravi de faire votre connaissance miss Aozora...-

C'était étrange pour lui d'être a moitié nu en compagnie d'une femme. Il avait toujours eu un tempérament timide quand il s'agissait de l'autre sexe.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Lun 21 Mar - 12:23
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

je commence a me collé sur luis alors que je suis nue avant de m'allongé sur lui, ma tete sur ses genoux.

mais moi aussi je suis ravi de faire votre connaissance...

je caresse sont torse avant de lui poser une question...

dit moi, a tu peur des démon ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 1 Avr - 16:11
    *Le sang de Shiki se mettait a bouillonner et sa vision se mit a rougir. Non seulement elle se collait a lui et le rendait mal a l'aise mais elle évoquait les démons. Aussi le démon qui sommeillait dans son cœur se mit a s'agiter.

-Les démons me terrifient oui...ils sont toujours bien plus près qu'on ne le pense.-

Il ressentait une douleur aiguë sur sa tête et ses cotes. Il se mordait violemment la lèvre jusqu'au sang le gout du liquide carmin dans sa bouche l'apaisait graduellement.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Dim 3 Avr - 8:42
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

je le regarde parler avant de le voir se mordre les lèvres, je me lève pour m'assoir sur ses jambes face a lui avant de l'embrasser sans qui se retire pour récolté le sang en plus joué avec sa langue. mes mains prend ses mains pour les mettre sur ma poitrine, puis j’arrête de l'embrasser avant de parlé.

délicieux...

je l'embrasse encore et encore...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 3 Avr - 10:35
    Pour une raison qui lui échappait le jeune samourai errant se sentant en danger de mort quand la demoiselle qui lui tenait compagnie l'embrassait et mettait ses mains sur sa poitrine. D'un coup d'un seul deux paires de bras surgirent de ses cotes dans un vil bruit d'os et de chaire brisée. Ces quatres nouveaux bras repoussaient vivement la demoiselle.

-Guuuuuuh-

Il se relevait mal et se jetait en arrière. un sabre surgit dans chacune de ses mains. La métamorphose n'était pas complête mais le trait de son visage s'étaient durcis et ses yeux étaient devenus blancs comme neige. Son corps réagissait a un danger que son esprit n'avait pas encore identifié.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Dim 3 Avr - 10:51
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

je tombe part terre est je me redresse légèrement sans entre surprit.

bha sa alors...

je me relève, avec le sourie mes sclérotique devienne noir est en moin de 0,00001 seconde je me trouve devant lui, la vitesse est telle que le sol ses déchiré.

intéressante...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 3 Avr - 13:01
    Shiki était trop occupé a réfrenner son envie de tuer pour réagir quand la jeune femme se trouvait sous son nez après avoir été écartée. Quelque chose quelque chose n'allait pas qui était cette donzelle ? Comment pouvait elle être si rapide et surtout pourquoi possedait elle une aura aussi maléfique. Il goutait de nouveau a son propre sang pour reprendre le controle.

-Désolé...comme tu vois quand je disais tout a l'heure que les démons sont proches...-

Il ne comptait pas se battre. Cela eu été futile.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Dim 3 Avr - 13:35
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

on dirai que tes pas un être humain, moi non plus...

je m'approche de lui avant de coller mon corps a lui je lève la tete pour le regardé avant de lui retiré ses vêtement tout en dégagent un chakra noir... je le regarde comme si j'était plus supérieur que lui.

prosterne toi !

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Jeu 7 Avr - 10:27
    Le jeune ashura se laissait faire. Son cœur avait déjà admis la défaite il savait que contre un tel monstre toute sa puissance et son savoir faire a l'épée ne sauraient avoir raison. Néanmoins par défiance il ne se prosternait pas.

-Qu'importe que le vent hurle...la montagne jamais ne ploie devant lui.-

Il savait que ce sursaut d'orgueil pourrait lui couter cher mais il l'avait accepté.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Jeu 7 Avr - 11:13
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

Je prends ses cheveux est je le tire vers le bas pour l'obliger de le prosterner, sa tête se retrouve devant ma vulve vierge et rasé.

Voilà là...

Je commence a toucher ses six bras, une par une. Je le paralyse par mon chakra pour le figer avant de le mettre debout, je me mes à genoux pour prendre a une main, sont pénis, puis je ris...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 8 Avr - 10:38
    *Il avait un peu du mal a comprendre son petit jeu. Elle le forçait a se prosterner pour le relever ensuite. C'était a s'arracher les cheveux. Elle avait un chakra énorme mais elle manquait de finesse. Malheureusement pour Shiki elle avait paralysé ses bras temporairement et il ne pouvait pas se défendre quand elle l'attaquait du moins l'interprétait il comme ça son point le plus sensible.

-C'est assez embarassant la...-

Il la regardait jouer avec son sexe et fut pris de panique quand elle riait il sentait qu'elle se moquait de lui.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Ven 8 Avr - 10:49
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

je commence a le masturbé sans retenue pendant un moment avant de le faire tombé en arrière. je monte sur lui est je le libère ses bras...

tu est faible, très faible...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 8 Avr - 11:02
    *Elle avait vraiment des façons étranger de proceder. Il se laissait néanmoins fort et encaissait sans broncher le fait qu'elle le traite de faible. Elle l'avait pris dans un mauvais moment. Néanmoins il préférait l'idée de continuer a copuler avec elle plutot que de se battre. Ses bras libérée il caressait en douceur chaque recoin de l'anatomie de la démone

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Ven 8 Avr - 11:21
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

mon corps te plait ? alors ne te retient pas... mais fait attention a ce que tu fait si tu veut encore vivre

je me lève au dessus de lui.

embrasse ma vulve vierge avec amour... montre tes envie...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 8 Avr - 12:07
    *Il la regardait en détail ses yeux se balladaient tout le long de sa silhouette. Elle était désirable un charme venimeux néanmoins. Il venait doucement avec une paire de mains caresser ses seins avec une autre il caressait ses fesses et la dernière s'occupait de ses cuisse. Il donnait un leger baiser sur la vulve de la démone avant de commencer a la lécher avec dévotion.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Ven 8 Avr - 12:18
    type="text/css">
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

je me laisse faire, est je caresse sa joue avant de parler.

que pense tu de moi... tu devenu muet, mon corps te plaid a se point là ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 11 Avr - 17:13
    *il frémit quand elle lui caresse la joue il la regarde et range ses bras de trops

"J'étais en train de le gouter et oui il me plait madame...j'aime beaucoup votre saveur."

Il recommençait a lui lecher le clito ensuite pour appuyer quelque peu son propos.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Mar 12 Avr - 13:30
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

je le regarde rangé ses bras avant m'allongé sur lui, je sens sont pénis toucher ma vulve.

ne range pas te bras, je les veut ressort les...

je lui léché la joue avant de l'embrasser, avec mes mains je tenait les siennes...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mar 12 Avr - 13:38
    Il se demandais quelque fois si cette jeune femme n'était pas en fait une gamine capricieuse. Il soupirait longuement et levais les yeux au ciel.

-D'accord d'accord les bras vont revenir.-

Il fermait les mirettes et se concentrait pour se transformer que partiellement.

-Guaaaaaaah.-

Il y'eu alors un bruit d'os brisé et de chaire déchirée. Il venait l'enlacer rapidement avec ses bras libre.

Fiche Perso
    Fantasmes:
    Konoha no Shinobi

Naruko
    Konoha no Shinobi
    Mar 12 Avr - 13:42
    privé
    Rencontres monstrueuses
    sous-titre
    Ʃkaemp はは ™

voila...

je pose ma tete sur son torse est frotte mes petit seins sur lui.

garde ses bras... ne les rejette pas... il me font pas peur moi, j'aime la façon que tu me caresse avec...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mar 12 Avr - 13:51
    *Le jeune samourai errant continue de caresser avec douceur le corps de sa partenaire démoniaque. Il fut touché par ce qu'elle lui avait dit. Jusqu'a maintenant tout le monde avait mal réagit en voyant ça.

-Mais qui es tu a la fin?-

Il regardait sa compagne timidement attendant sa réponse

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant