Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De belles fleurs éclosent dans les endroits les plus beaux.

Invité
    Invité
    Sam 2 Avr - 22:47
    *Flash-Back*

Jiraiya était à Konoha en train de lire un livre, un livre qui ne semblait pas du tout dans le registre littéraire du Sannin. Ce dernier était en train de parcourir les écrits d'un jeune herboriste parlant d'un lieu merveilleux. Un endroit qui possèderait toutes les plus belles fleurs de tous les temps. Des fleurs ne fleurissant qu'une seule journée pour les moins belles et quelques minutes pour les plus belles. La moins belle des fleurs étaient plus belles que les plus belles des orchidées. Selon l'auteur, ce jardin au sein du désert le plus brûlant, ne fleurit qu'une fois tous les cents ans et que la dernière floraison s'était produite il y quatre-vingt dix neuf ans, dix mois et trois semaines et que la prochaine floraison était prévue pour l'équinoxe de printemps.

Ne voulant pas perdre un tel trésor surtout en voyant la description de certaines fleurs. Il savait parfaitement à qui, il devait partager cette connaissance et surtout cette découverte. Jiraiya s'empressa d'aller dans la boutique des Yamanaka pour le proposer à la fille du clan. Il s'approcha du comptoir et posa le livre sur le comptoir. en souriant à Ino, cette belle blonde qui avait de jolies formes pour son âge.

"J'ai une mission à te proposer."

Invité
    Invité
    Dim 3 Avr - 11:45
    Assise dans la boutique familiale je me faisais littéralement chier, l'entretien des fleurs étant fini je me contentais de faire "vendeuse" chose qui me plaisait le moins dans ce métier bien que conseiller des gens n'était pas pour me déplaire.Habillée d'un t-shirt blanc et d'un petit short je sortis un moment pour prendre le soleil laissant la boutique à ma "mère" avant de revenir avec un bol de nouille tout ce qu'il y a de plus simple. Je n'eus pas le temps de manger une bouchée que voila Jiraiya sensei entrer dans la boutique je lui souris en lui faisant coucou de la main. Il n'était pas vraiment "un client de la boutique" et était beaucoup plus connu pour épier les filles dans les sources chaudes que pour le fait d'offrir des fleurs.

Je penchais un peu la tête en entendant sa phrase, perplexe car l'ero-sennin avait plus pour habitude de prendre Naruto avec lui lors de ses missions. Je jetais alors un coup d'oeil sur le livre qu'il avait posé sur le comptoir, marchant en même temps dans la boutique on pouvait facilement remarquer les étoiles dans mes yeux qui brillait de plus en plus tandis que je feuilletais le bouquin.

On part quand?

Lui lâchais je avec un grand sourire tout en me recoiffant un peu.

Grâce à ces fleurs je pourrais sans doute donner encore une autre dimension à cette boutique alors je suis partante plus que partante *rit*

Invité
    Invité
    Dim 3 Avr - 14:31
    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne une réponse aussi rapidement. J'avais aisément vu les yeux remplis d'étoile de cette dernière. Cependant, j'espérai bien qu'elle accepte. Une fois cela fait, je viens reprendre le carnet en gardant toujours mon sourire dissimulant certain de mes projets secondaire. Mon projet principal était de lui donner un moyen de refaire ses fleurs. Je rangeai le livre dans mon sac afin de ne pas le perdre pour le moment ayant noté les coordonnées de la première étape du voyade de l'herboriste.

"Quand ? Maintenant, nous avons pas longtemps avant de trouver l'endroit"

*FlashBack*

Nous venions de partir de Konoha depuis plusieurs jours maintenant, après la longue traversé de la forêt de Konoha. Les deux ninja de Konoha venaient d'entrer au sein du Désert du Démon couvrant tous le pays du vent. Il ne restait plus que quatre semaines maintenant avant l'éclosion des fleurs. Je devais presser absolument le pas afin de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Surtout que j'avais peur de la réaction de cette belle blonde qui serait capable de me fracturer mes côtes comme Tsunade, il y a plusieurs années de cela. Cette simple pensée fut désagréable comme si c'était à nouveau en train de se produire.

"On ferait mieux de se dépécher, le premier endroit qui a mené l'herboriste dans ce paradis se trouve encore à une dizaine de lieues."

En disant cela, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais posé ma main sur son fessier pour les caresser en avançant. Je mis un certain moment avant de me rendre compte de cela et malgré mon visage rougissant, je viens retirer ma main en pressant un peu sa fesse.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1