Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse [Pv=Yuki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 22:05
    Naruko ne dit rien et apparait simplement devant elle, la ou l'eaux reste encore liquide en venant lui montré mon coté vraiment sombre en restant simplement en face d'elle. Il avait que une ombre noir avec des yeux qui montré simplement de la colére bien que rouge et un étrange habit flotte simplement dans les airs.

Invité
    Invité
    Jeu 12 Mai - 9:23
    privé
    Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse
    Naruko Uzumaki ft Yuki Ystal
    Ʃkaemp はは ™

je la regarde avec mon œil gauche, un regarde remplie d'envie de ce vengé.

dégage... a moins que tu veut mourir...

je me lève tenant le cristal qui était tellement remplie de chakra qui était visible a l’œil nue.

la mort est déjà en marche...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Jeu 12 Mai - 16:42
    Naruko ne dit rien et hausse simplement les épaules en regardent le crystale en restant simplement debout face a elle en fermant simplement les yeux en attendant simplement devant elle.

-Essaye donc de me tué avec cette technique

Ouvrant les yeux, il était assez bizarre par rapport a se que pensé Yuki en étant sa taille d'adulte comme si elle était adulte comme dans son ancien monde en ayant du sang qui coule de sa bouche en sachant trés bien que se combat risquerai de la tué.

Invité
    Invité
    Jeu 12 Mai - 17:32
    privé
    la mort est en marche
    Ʃkaemp はは ™

cette technique ? tu parlait de la boule en cristal ? désolé, mais elle est parti pour faire un beaux feu d'artifice...

je souri est la boule ne se trouvait plus dans ma main.

tu a était sous l'emprise du genjutsu depuis le début... rappelle toi se que j'ai dit... la mort est déjà en marche...

pendant ce temps le clone qui port le cristal marche dans la ruelle principal de Konoha en direction du bâtiment du chef...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Jeu 12 Mai - 21:06
    Naruko soupire simplement en fermant les yeux en utilisent simplement son contrôle sur le chackra pour utiliser l'éclair blanc qu'elle avait appris en étant devenue hokagé, en arrivent devant le clone en le tuant facilement puis attrape la phéres en avalent complètement pour l'avoir avalé comme une demon renarde et vient simplement revenir a la crevasse en ayant plus rien de vraiment humain, les yeux rouge et le corps complétement noir en restant en face d'elle, malgré que la technique de Yuki a était absorbé, elle reste toujours actif.

-Ta technique est dégoûtante...

Invité
    Invité
    Mar 17 Mai - 8:35
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je la regarde remplie de colère.

je vais te faire... ravaler ces parole ! Shikō no pawā !!!

une onde de choc fait tremblé le sol est mon chakra surpasse l'infini, le chakra par vers le ciel formant une colonne...

je vais...

je disparaît avec le sol qui se brise avant de réapparaître devant elle pour lui donné un coup de pied qui la fait volé violemment sur l'une des deux statut de pierre qui se brise par le choc prit par Naruko...

...te battre !

je saigne de nez et je crache du sang en grande quantité...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mer 18 Mai - 1:30
    Naruko ne dit rien et se reléve malgré tout en restant sur d'elle en revenant toujours vers elle sans vraiment aucun danger en venant vers elle en sourient simplement en ayant les yeux plus sombre et pas vraiment en colére en la regardent.

-Me tuer ? essaye encore, tu tape pas assez fort pour le moment......

Invité
    Invité
    Mer 18 Mai - 8:01
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je la regarde de colère avant de posé la main au sol.

invocation: la statut du démon des enfer !

une grande statut au yeux bandé sors du sol, la bouche ouvert. des bars noir se place a coté de moi que j’attrape avant que mon chakra se dirige dans la statut, la bouche de la statut sors quelque chose qui ressemble a de l'eau, se liquide prend forme d'une tete de dragon est fonce sur Naruko.

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mer 18 Mai - 18:20
    Naruto était transformé en démon et pas celui de démon renarde mes ultime en voyant la statue et se rappelle comment le détruire même si elle voulait me capturé de cette façons en venant se tenir simplement en face d'elle en venant faire des signes devant elle pour passé un stade de l'ermiet et aussi de sage en restant les yeux fermé en ayant plus les yeux bleux mes rouge comme le sang en venant simplement enfermé Yuki dans une prison démentielle en restant simplement en face d'elle sans aucun chackra pour les deux, rigolant simplement.

-Nous voila a égalité....

Invité
    Invité
    Ven 20 Mai - 8:31
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je la regarde avant de brisé cette prison d'un coups de poing avant de rire et de dire.

oui le mode ermite kyubi, c'est pour paré le rinnegan est me frappe sans me touché... mais il me reste 55 seconde !

je lui donne un coups de poing ce qui la fait volé dans la cascade, puis je prend la fuite. je regarde si elle me suis pas, mais évidement je vais extrêmement rapide avec ce mode... plus tard je fini ma course, le temps limite est passer est je ressens les effet secondaire une douleur de mes muscle m’empêche de me lever, je colle contre un arbre, mes yeux saigne, je crache du sang et mes muscle me font souffrir... mais j'ai mis un vent a Naruko est sans mon chakra il est pas possible de me localisé...

quelle...est cette....rode... cette puissance...

pourtant... j'ai senti ses os se brisé a mes coup, mais cette robe la régénérait... si elle avez utilisé la robe du démons renard je pense quelle serrai morte a mon coups de pied...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 20 Mai - 16:09
    Naruko ne dit rien et se reléve tranquillement en regardent aux tours puis saute en l'air pour voir simplement ou elle aurai put allée en voyant un trace de sang puis retombe sur le sol assez lourdement en allant vers les traces de sang en venant simplement répondre en restant juste aux dessus d'elle.

-C'est pas une robe spécial que j'ai réussi a formé grâce aux démon a queues et aux sage qui a formé par la suite les ninjas pour combattre un ennemie bien......plus fort......

Son corps et régénérai, mes naruko a un yeux fermé et le corps complétement fatigué de tout se combat elle se disant qu'elle avait plus vraiment de temps pour combattre aussi longtemps en ayant pas le corps entraîné pour puissé tend de chackra en se mordant la lèvre pour resté éveillé.

-Je suis comme toi quand j'étais jeune, solitude, pouvoir, destété du monde...... juste une paria qui veut mourir tout simplement pour vengé des parents mort..... il a rien a faire pour sa.... je vais prendre tout sa en moi et simplement le gardé

Puis s'approche d'elle en venant tranquillement utilise le chackra qui garde en moi pour la soigné complètement puis tombé sur le sol lourdement puis reste allongé en revenant a mon état normal puis les bras et les jambes craque sous l'effet du choc du sol (et que la technique s'arrête en redevenant normale) en bavant du sang en regarde Yuki qui était en pleine forme puis ferme simplement les yeux en sachant pas vraiment si j'allais mourir ou non en soupirent.

Invité
    Invité
    Ven 20 Mai - 17:32
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je tente de me relevé, Naruko ma soigné inutilement, je reste très faible par manque de chakra je la regarde de colère.

ne me compare pas a toi ! je...

du sang recoule des yeux est de la bouche, les soins on était mineure.

je... vais... tuer tout les habitants de Konoha !

en utilisant les arbre comme appuie je m'avance vers Konoha, mais en dix minute je n'est avancé que de deux mètre...

j'ai pas fini... Les 8 portes célestes... je peut... encore...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 20 Mai - 18:57
    Naruko se relève tranquillement et utilise le reste en venant simplement l'attrape pour l'embrassé en la collant contre l'arbres en tenant les deux mains de Yuki en l’empêchant de bougé. Restant les yeux fermé pour reste collé a elle.

Invité
    Invité
    Ven 20 Mai - 19:47
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je me laisse faire trop faible pour se débattre, mais je lui mord la langue pour quelle me libère..

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 20 Mai - 22:01
    Naruko continue tranquillement en voulant la faire perdre connaissance en restant contre elle en venant me mettre nue en restant contre son corps qui semblait vraiment chauds par se combat.

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 7:55
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je fini par la poussé de trois pas.

pourquoi... pourquoi tu me tuer... pas ?

des larme de sangs coule des yeux.

vous avez tuer mes parent, ,mon village juste pour évité que Konoha tombe dans le famine...je...je...j...

je m'écroule et je perdre connaissance...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 12:37
    Naruko ne dit rien sur le coups puis recule simplement en venant s'assoire en ayant mal partout en restant assis en ne tombant pas dans l’inconscient en ayant prit l'habitude de cette douleur de tout les os cassé dans mon corps en ayant pas vraiment de problème. puis un goute, puis deux naruko ferme les yeux puis arrive devant le demon renarde qui semble entraind de récupérai du mana.

-Tu a encore fait la folle naruko..... tu agits tout le temps sans réfléchir....

Naruko hausse les épaules en restant debouts devant Kurama en rigolant simplement.

C'est n'est pas pour sa que tu ma choisi ? préts a tout pour me tuer ?

Le démon tourne la tête tout simplement.

-Tes yeux ne mente pas.... tu veut pas mourir encore... de tout façons je préfère rentré dans notre monde avant de te mangé...

Naruko sourie simplement et active bien que mal son manteaux de Kyuubi en sentant son corps se régnérai en venant attrapé Yuki, en venant la porté tranquillement dans ma maison un peut difficilement malgré la régénérations.

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 13:27
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je suis toujours inconscient alors que je rêve du passer est de l'horreur...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 16:18
    Naruko ne dit rien et la garde simplement contre moi en parlent a son oreilles, en venant lui donné les premiers soin bien qu'elle ne pouvait vraiment rien faire pour son oeil et pour le reste des blessure elle pouvait utilise le ninjutsu médical pour sa en restant dans le lit d'amie en étant pas totallement remit de cette attaque.

-Je suis la pour toi

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 16:47
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je me réveille avant de me mettre assis rapidement en hurlant...

Maman... !!!

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 21:59
    Naruko ne dit rien puis vient simplement la poussé pour la faire tombé sur le lit et reste simplement assis en restant en face d'elle.

-Je pense pas...

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 22:04
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

je me relève avant de la voir... la colère revient est je saute sur elle pour lui donné un coups.

crève... !

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Sam 21 Mai - 22:39
    Naruko ne dit rien et l'attrape simplement en venant la plaqué sur le lit en haussent les épaules.

-Aux temps de fois qui faudra pour voir qui est vraiment les assassins de tes parents...

Invité
    Invité
    Dim 22 Mai - 7:30
    privé
    technique ultime
    Ʃkaemp はは ™

tu est sourd... j'ai dit que ses les trio légendaire qui on attaqué ...

mon pénis cacher sous le pantalon grossi sans bandé...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 22 Mai - 15:39
    Naruko soupire puis la regarde vraiment en mauvaise etat, sachant tres bien que tsunade risquerai pas de faire sa en bougent simplement les oreilles en rigolent un peut venant simplement lâché mon emprisse sur elle en parlent a son oreilles.

-Sa metonnerai que des ninja aussi puissant detruirai un village pour se nourrir, c'est pas la methode de la maison ^.^

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant