Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse [Pv=Yuki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
    Invité
    Lun 2 Mai - 13:12
    privé
    Un dessert de glace, ou bien un dessert d'un jolie déesse
    Naruko Uzumaki ft Yuki Ystal
    Ʃkaemp はは ™

je remes mes vêtement est j'attend jusqu'a destination, puis on continue de marché avant d'arrivé devant les grande porte de Konoha...

oula...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 2 Mai - 23:48
    Naruko ne dit rien et vient plutôt l'attrapé avec plaisir puis la guide simplement vers chez elle, c'était pas dans le village, mes une maison plus loin dans la fôrets en restant tranquillement dans une maison de bois en restant tranquillement devant la maison luxueux.

-Rentré en ville.......sa serais dangereux pour le moment.

Invité
    Invité
    Mar 3 Mai - 13:03
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je me laisse guidé jusqu'a chez elle, mais je reste dans le hall.

si je retire les chaussure tout sera gèle ...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mar 3 Mai - 21:19
    Naruko la regarde tranquillement et vient lui retiré les chaussure de la belle puis le reste et vient simplement la mettre debouts sur le planché qui chauds sous les pieds de Yuki sans la brulé (je sens le coups venir XD) en la regardent simplement en rigolent tranquillement.

-Ici, le chackra est interdit et tout les problémes de glaces sera regles pas ta présence comme si tu avait aucun probléme.

Invité
    Invité
    Mer 4 Mai - 13:25
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je la regarde sans vraiment comprendre, je m'avance, Naruko a dit que la glace ne peut se formé grâce a sont système, mais je suis sur que si j'ouvre mon œil gauche tout sera geler.

que ve tu dire par le chakra est interdit ici ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Jeu 5 Mai - 9:01
    La regarde simplement en haussent les épaules en venant la regardé en venant dans le canapée tout simplement.

-Comme un annulateur de chackra, enfin je suis pas sur qui supporte tout ton pouvoir malgré tout, donc il faudrai peut être scellé se pouvoir de glace.....sa risque d'être trop compliqué.....

Naruko semble plutôt normal sans plus aucun attribut de renarde en restant simplement allongé aprés avoir marché pendant des heures pour rentré a la maison, se disant que sa mission était a peut prets réussi.

Invité
    Invité
    Jeu 5 Mai - 12:47
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je me rapproche du canapé ou elle se trouve avant de parler.

je les déjà scellé, mais sa ne suffi pas... est je pense pas qui il y a une autre solution... ce annulateur de chakra a atteins la limite, la c'est suffisant pour bloqué temporairement...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 6 Mai - 8:57
    Naruko l'attrape par la taille en venant l'embrassé dans le cou en caressent sa poitrine avec plaisir en lui retirant pas du tout c'est habits en restant contre elle. En venant simplement caresse son yeux gauche ou il avait son cache yeux.

-Tu veut parlé de sa ?

Invité
    Invité
    Ven 6 Mai - 13:40
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je me laisse faire avant de m'allongé sur elle.

oui je parle de ça...

je me retourne pour aller l'embrasser, puis je m'assoie sur le canapé, les jambes écarté.

est maintenant ? on fait quoi ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 6 Mai - 16:47
    La regarde et vient mettre les jambes aux tours des hanches avec plaisir en venant l'embrassé en caressent sa joue en prolongent le baissé avec plaisir.

-Je mit connais en sceaux, et je pourrai aussi bien en formé un plus comode que caché ton yeux ^^

Invité
    Invité
    Ven 6 Mai - 19:16
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je vois mal comment faire mieux...

je caresse sont dos avant d'aller caresser sa poitrine.

j'ai réussi a sceller et a concentré 75 % de mon chakra est pourtant ce sceaux avez besion d'un sacrifies...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Ven 6 Mai - 23:57
    Naruko la regarde tranquillement en caressent docilement les cheveux de la belle en rigolant un peut.....

-tu veut dire tes parents ? Mes je veux bien essayé..ah moins que tu veut pas.

Bien qu'elle disait sa, elle semblait un peut triste en ayant posé cette question.

Invité
    Invité
    Sam 7 Mai - 8:44
    privé
    Ʃkaemp はは ™

mon regarde changea est deviens glacial, remplie de colère. j'attrape a une main son cou que je serre est je le regarde droit dans les yeux.

ne parle plus de mes parent, de cette manière... sinon je t'affronterai avec vraiment l'envie de te tuer...

je la lâche en la poussant.

je possède les technique secret des Ystal en plus de mes technique personnel...

je soupire avant de me lever est de partir.

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 8 Mai - 8:18
    Naruko ne dit rien sur le coups en se laissent faire puis bouge les oreilles en l'attrapent avant qu'elle sort de la piéces en parlent a son oreilles.

-Je m'en fiche des tehcnique secret des Ystal, se que je veux et toi, et simplement toi.

Puis la lâche simplement en l'embrassent dans le cou, puis la laisse simplement partir en allant simplement dans sa chambre a l'étages.

Invité
    Invité
    Dim 8 Mai - 8:50
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je la regarde aller dans sa chambre, une fois dedans je retire mes vêtement avant de monté est d'entré dans sa chambre pour la plaqué est je déchire ses vêtement avant de l'attaché sur le lit en vérifiant bien que ses elle est pas un clone...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Dim 8 Mai - 22:37
    Naruko était fatigué par le trajets en ayant pas de vêtements en sentant qu'elle était en colére en fermant les yeux en se laissent faire en voulant pas crée de clone, de tout façons il disparaître est serais aspiré et la laisse faire en sentant Yuki sur moi, en restant les yeux fermé en étant comme résigné de vouloir faire plaisir a Yuki.

-Fait se que tu veut, je ne bougerai pas....

Invité
    Invité
    Lun 9 Mai - 17:26
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je prend mon pénis que je frotte sur sa vulve avant de le pénétré entièrement, je lui donne des coup de bassin violent dans tout les position sexuelle avant de jouir. je me retire d'elle avant de s’asseoir a coté du lit...

je vous hai... vous les ninja...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Lun 9 Mai - 21:25
    Naruko ne dit rien et se laisse faire avec plaisir puis vient simplement se levé en restant assis ne voulant pas vraiment se détaché tout seul en venant simplement se couché avec la tête sur c'est jambes puis se laisse faire simplement en bougent les oreilles.

-Je reste humaine de tout façons....

Invité
    Invité
    Mar 10 Mai - 17:45
    privé
    Ʃkaemp はは ™

tu...

je prend sa tete avant de le fracassé sur le mur la laissé tombé au sol avec du sangs sur le murs, puis je la mes sur le dos est je déboîte ses bras.

c'est de votre faute !

j'attrape ses cheveux avant d'enfoncé mon pénis dans son anus est de murmuré

qui sont les trio légendaire... ?

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 2:10
    Naruko crie de douleur et se laisse faire en ne disant rien et restant sur le sol en restant tranquillement allongé sur le sol avec les bras cassé.

-Une fille triste, un pervers, un scientifique fous, et moi je suis simplement une ninja maudite par la guerre.

Bien que Yuki pouvais voir que le visage de naruko n'est plus vraiment en sang en restant le visage contre le sol.

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 14:38
    privé
    Ʃkaemp はは ™

tu es vraiment stupide...

je prend une serviette que je mes a sa bouche pour empêche de parler, puis je commence a faire un va et vien violant dans son anus.

tu aurai du me laissé dans cette grotte...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 15:24
    Naruko ne dit rien et la laisse faire en gémissent des gémissement de plaisir en se laissent faire en pouvant plus parlé en sentant son membre venir défoncé son petit cul encore et encore en entendant plutôt un appelle qu'autre chose.

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 15:47
    privé
    Ʃkaemp はは ™

je joui en elle avant de me retiré est de me levé avant de descendre pour me rhabiller est de sortir de la maison est de partir en direction de la vallée sans fin...

Hors-sujet.

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 20:55
    Naruko ne dit rien et retire la corde puis simplement retire le tissu de sa bouche en bougent c'est oreilles et c'est queues en soupirent simplement en réfléchisent avec plaisir.

-Oui...

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 21:51
    privé
    l'appel de la vengeance
    Ʃkaemp はは ™

arrivé a la vallée de la fin, je marche sur l'eau qui se congèle au contacte de mes pied, puis je m'assois entre les deux statut pour attendre que le temps passe encore et encore. me voila près de Konoha ou les trois ninja qui on détruit mon village. je retire mon sceau de mon œil est je créer une boule de cristal que je tien dans ma main est que je concentre du chakra dedans...

Hors-sujet.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant