Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Demande de RP
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'amuser et rencontrer un jeune Kage ?

Invité
    Invité
    Sam 16 Avr - 1:38
    Bonjour tout le monde,

Je viens dons mettre sur le marché mon petit Minato !! S’il y en a qui sont intéressé par un petit rp avec moi, je suis preneur et bien évidement disponible.

Je tiens cependant à vous prévenir qu’il est possible que ma fréquence de réponse soit aléatoire. Parfois je pourrais vus répondre à toute vitesse durant plusieurs jours tout comme il est possible que par moment ça prenne plus de temps.

Concernant mon niveau, je peux vous faire du 10,15,20 lignes comme 50 ou une bonne centaine et plus encore. Je suis un habitué de la page Word. (faisant par habitude une page Word mini par réponse, bien qu’avec ma partenaire sur un autre forum c’est plus du 2/3 pages.) Donc pour ceux qui veulent des rps speed actions, courts, longs, détaillés, je suis là.

Que vous incarniez un personnage de la série ne vise absolument pas son fils Naruto, sa femme ou bien les autres ou un personnage de votre invention, je suis à votre disposition.

Pour le moment je n’ai pas de proposition de contexte , tout dépend de votre personnage, des habitudes des deux, etc. Cela peut être un simple rp de discussion, d’aventure, de mission (avec évidement si vous le souhaitez, la petite particularité propre au forum).

Ne restes donc plus qu’à vous de venir !!!

Invité
    Invité
    Dim 17 Avr - 18:22
    Je suis partante si tu veux, étant de konoha également on peut par exemple partir sur un entraînement ou sur le recrutement de Eva dans ta team.

Invité
    Invité
    Dim 17 Avr - 18:55
    Oh, quelqu'un d'intéressé !! *saute de joie, commençait a désesperer*

Et bien pourquoi pas, il est vrai que Minato, ici, n'a plus de team en charge. Mais avant de partir sur un recrutement, je propose déja un entrainement ou une mission, ce genre de chose.

Si tu as des projets d'aventure pour ta petite, n'hésite pas a proposer. On peut poursuivre la discussion par mp si tu veux. (si ça ne te dérange pas par contre, je ne pourrai pas vraiment débuter le rp, donc si tu veux bien t'en charger, cela m'arrangerai grandement oo)

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1