Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement privé [feat:Minato Namikaze]

Invité
    Invité
    Dim 17 Avr - 19:51
    Entraînement privé

« ,Feat: Minato Namikaze »

Eva était une de ses jeunes chuunins  pleine  de rêve et d'envie, elle espérait un jour rejoindre le grade des seigneurs. Elle serait peut-être la première Nara a atteindre les sommets et pourquoi pas un jour viser le poste de Hokage au sein de son village. Des rêves qui étaient encore bien loin d'elle, le niveau de la kunoichi était loin d'être suffisant  pour espérer atteindre un seul de ses objectifs. Mais elle était intelligente  et aussi entreprenante, Eva savait s'adresser aux bonnes personnes pour obtenir ce qu'elle souhaitait.

Un homme était capable de l'aider à s'améliorer rapidement et efficacement, quoi de mieux qu'un Kage pour aider une personne à devenir kage ? Cela coulait sous le bon sens, Minato semblait être la personne dont elle avait besoin. Elle devait maintenant réussir à le retrouver et trouver le meilleur moment pour lui demander cette aide dont elle avait tant besoin aujourd'hui. Menant alors son enquête auprès de ses voisins et des ninjas de garde, Eva apprenait finalement que celui-ci était dans la forêt de konoha. Une zone vaste à parcourir pour n'importe quel ninja, cependant tout le monde savait où traînait l'éclair jaune de konoha.

Espérant sur sa chance pour l'aider dans ses recherches et sur certains animaux de la forêt, la chuunin allait tenter sa chance. Cherchant des heures durant, un cerf était venu à sa rencontre pour finalement la guider jusqu'à l'endroit où se trouvait le fameux Hokage. Il était bien conservé pour un homme de sa génération et plus grand qu'elle ne le pensait. Avançant timidement jusqu'à lui, Eva se raclait alors la gorge pour attirer son attention tout en se présentant avec un air un peu embarrassé sur le visage.

« Pardonnez moi de venir vous embêter jusqu'ici.... Je suis Eva Nara et j'espérais pouvoir vous convaincre de m'aider à m'entraîner Hokage sama... »

Invité
    Invité
    Ven 22 Avr - 1:35
    Entraînement privé

Feat. Nara Eva

Aujourd’hui, dans cette nouvelle dimension où il n’est pas étrange plus d’un visage se ressemblant, le jeune et ancien Kage qu’est Minato se retrouve quelque peu perdu. Il a conscience qu’ici, il sera capable de voir son fils, mais hélas, peut-être pas celui qu’il a pu voir grandir avant qu’il ne soit enlever à son monde, tout comme son épouse d’ailleurs. Toutefois, bien que ceux-ci aient tous vécu leur propose vie et ont tous leurs propres souvenirs, au fond d’eux, il le sait, se trouve un cœur et une âme qu’ils ont en commun. En chacun de ceux qu’il a pu croiser jusque-là, toujours-il à su reconnaitre et retrouver cette étincelle qui le rend heureux et nostalgique dans un même temps.

Pour en revenir à sa position au sein du village de Konoha, bien qu’il y ait déjà une autre Kage qui occupe le poste, il n’en déroge pas pour autant ses anciens devoirs. Il restera un défenseur de la veuve et l’orphelin malgré-lui, peu importe le rang qu’il peut bien avoir. Sa puissance reste légale de sa légende et il doit bien l’avouer, voir sur le mur de pierre son visage graver aux côtés des trois précédent Hokage le fait fièrement sourire. Une preuve qu’il aura toujours sa place ici et qu’on compte sur lui. Tout comme il voit la preuve qu’il a existé et que ses paroles se sont fondées dans la nouvelle génération, la volonté du feu qu’il a préservé a était transmise.

Passant beaucoup de son temps dans les forêts aux alentours du village à s’entrainer ou bien vérifier et sécuriser le périmètre, il ne s’attendait pas à ce que l’on vienne à lui pour quémander ses enseignements. Un acte qui d’une certaine manière le touche et sensibilise sa fierté personnelle, lui qui n’a plus sa place sur le siège de dirigeant, il est heureux de constater qu’on a toujours besoin de lui. Son facies graver dans la roche n’est pas sans avoir laissé sa marque, ce qui le fait agréablement sourire. Il toisa alors quelque instant du regard la jeune kunoichi qui venait de s’adresser à lui, cette dernière l’informant de son appartenance au très réputé Clan Nara. Pour l’avoir trouver au cœur des arbres, il est curieux d’apprendre si elle n’aurait par ailleurs pas utilisée leur connexion avec les cerfs qui peuplent la forêt. Ce qui voudrait que déjà, la jeune étudiante a une certaine maitrise et connaissance en ses propres capacités. Ses pupilles escaladèrent alors les lignes de son corps, détaillant alors sa constitution, remontant sur ses courbes pour finir sur son visage auquel il adresse un charmant sourire.

-Tu voudrais que je t’aide à t’améliorer ?  Je ne suis pas certain que je pourrais réellement t’aider tu sais, le mieux serait de t’entrainer aux côtés de tes coéquipier je pense afin de performer votre travail en comblant mutuellement vos faiblesses.

Informe-t-il en se frottant le menton durant la conversation.

-Puis je ne suis pas souvent là, je veux dire, j’ai souvent des missions à l’extérieur. Mais, je peux toujours te donner quelques conseils. Comme tu peux le voir, je suis libre aujourd’hui ou tout du moins j’ai quelques heures devant moi que je peux pour le moment t’accorder. Je ne peux pas te promettre si ça se reproduira, mais c’est toujours ça non ?

Termine-t-il d’un large sourire en la fixant. Ce n’est qu’une proposition pour ne pas la refuser totalement, puis ça ne peut qu’être un début, qui sait, peut-être aurait-il plus de temps que prévu à lui accorder. Reprendre en charge l’instruction de la nouvelle génération n’est pas pour lui déplaire.

Invité
    Invité
    Jeu 5 Mai - 12:02
    Entraînement privé

« ,Feat: Minato Namikaze »

Eva venait de patienter en silence, laissant le hokage analyser et déchiffrer son comportement en la regardant de bas en haut. Sensation peu agréable que d'être observé ainsi sans pouvoir broncher, beaucoup de gens le faisaient même instinctivement. Cependant, certains le faisaient également dans le but de trouver un bout de chair à admirer voir à toucher pour les plus téméraires. Laissant ce sujet de côté Eva se concentrait de nouveau sur les paroles du hokage, celui-ci semblait d'accord pour lui accorder quelques conseils après un peu d'hésitation. Cela peinait un peu la Nara qui espérait récupérer plus que de légères paroles qui lui serviraient dans l'avenir ou pas selon la situation qui se présenterait devant elle.

« Oui je comprends... Les conseils sont toujours bons à prendre il paraît....»

À moitié convaincue par ses propres paroles, Eva cherchait à gagner du temps. Les mains derrière le dos et le torse bombé, la Nara faisait ainsi ressortir sa forte poitrine tout en s'approchant d'un pas en direction du hokage. Elle devait obtenir plus que des conseil de sa part et pour cela elle était prête à tout. Se fichant éperdument de savoir jusqu'où elle devrait aller, la kunoichi laissait glisser une des bretelles de son soutien gorge d'un geste léger de l'épaule avant de chercher à le convaincre d'une autre façon.

« Je n'aime pas insister,ni forcer les gens vous savez... Mais peut-être que nous pourrions trouver un arrangement pour nous deux ? je reste ouverte à toute proposition d'arrangement vous savez....»

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1