Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue au pays du vent nouveau (PV : Mia Kazama)

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Disponible
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Fantasmes:
    Suna no Shinobi

Kazuo Keiichi
    Suna no Shinobi
    Lun 18 Avr - 19:18
    Pouvait-on comprendre l’origine des failles qui avait chamboulé le monde shinobis depuis l’avènement du Tsukuyomi infinie ? Beaucoup de grand sage s’étaient surement penché sur la question, et aucune de leur conclusion n’avait le moins du monde intéressé Kazuo Keiichi, le ninja incendiaire du village caché du sable.

Et pourtant voilà que la dernière conclusion de l’un de ses sages avait provoqué l’attribution d’une mission de rang D au sunajin. Selon ce dernier, une brèche allait apparaitre aux alentours d’une oasis du pays du vent et autant par prévention que pour confirmer la véracité de la prédiction, ordre avait été donné à Kazuo de se rendre aux environs du lieudit et d’essayer de détecter la moindre anomalie.
    Ça ne cassait pas trois pattes à un canard, il ne se passerait surement rien, mais c’était toujours plus palpitant que d’aller faire le coursier. Le jeune Chuunin ceigna donc son bandeau à son ceinturon, il enfila sa tenue préférée et il s’envola en direction de l’oasis pour jouer les observateurs.

Le voyage ne fut pas bien long, il y avait peu de halte possible et le cendré était suffisamment familier de ce genre de trajet pour s’accommoder des difficultés que pouvait imposer la traversée d’une zone aride.
    Une fois sur place, il commença ses recherches en rejoignant une camarade de nomade pour poser quelques questions et faire quelques achats de provisions, puis il effectua une petite reconnaissance pour bien planifier son observation et ensuite attendre près de l’oasis en elle-même que vienne le moment prévu par le savant.

En premier lieu bien sûr, Kazuo avait pris soin d’étendre tout autour de lui une sorte de champs de surveillance composé de son chakra pour pouvoir ressentir le mouvement de chaque personne se trouvant autour de lui sur un rayon de près d’un kilomètre. Un sacré bordel que la population disparate rendait mieux gérable que s’il s’était trouvé dans une grande ville.
    D’après la position du soleil, il avait encore trois bonnes heure devant lui, cependant il sentit déjà quelque chose de louche, des mouvements illogiques près d’une zone rocheuse. Le vieux avait donc raisons ? Il fallait espérer que la récompense serait plus importante si telle était le cas.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kazuo et il quitta son petit coin d’ombre pour rejoindre la zone visée. Se posant en hauteur pour rechercher le moindre élément visuel suspect. Longuement, il scruta tout autour de lui, jusqu’à finalement remarqué une anfractuosité donnant sur un erzatz de crique pour l’oasis. Au bord de l’eau se trouvait une silhouette et aussitôt une excitation certaine prit naissance au niveau du ventre du ninja. Qui donc avait été aspiré dans son monde ? Il le saurait bien assez tôt, puisqu’il se mit à bondir jusu’à se percher au dessus du rivage, en équilibre accroupie sur un gros rocher et qu’il posa son regard sur ce qui semblait bien être une splendide demoiselle à la tenue pour le moins exotique dans un pays tel que Suna :

- Bien le bonjour, mademoiselle. Vous seriez vous perdue par hasard ?

Ce fut les premiers mots qu’il prononça, sur un ton clairement joueur alors qu’il se préparait déjà à un affrontement potentiel.
    Scenario envisageable, mais très dommageable, tant ce qui se trouvait sous son regard unique, paraissait attirant.

Invité
    Invité
    Mer 20 Avr - 16:37
    Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un réveil aussi difficile, allongée sur le sable chaud je reprenais doucement mon souffle tout en contemplant le ciel essayant d'apercevoir ce vortex qui m'avait sans aucun doute happé vers un endroit différent de celui où j'étais. A la poursuite d'un simple bandit de mon village je n'avais pas fait attention à ce maudit trou, sûrement que le bandit avait en sa manche un ninjustsu spécial avec lequel il avait réussi à me semer.La mâchoire serrée, je me redressai quelques peu en essayant de me situer. Diable,comment des gens pouvaient ils vivre sous une telle chaleur me demandais je tout en me redressant totalement, je dépoussiérais ma petite jupette et mon haut avant de commencer à analyser mon environnement.

Mon village à toujours été en bon terme avec Suna mais nous n'avons jamais réussi à leur faire totalement confiance. Leur environnement étant l'une de leur plus grande force j'ai été formé comme la majorité des autres anbu à me diriger dans ce désert à l'aide des nuages du soleil et de la forme des dunes dites " éternelles". Seule quelques secondes me suffirent à savoir où j'étais et je me mis en route vers une des oasis qui n'étais qu'à quelque minutes en marchant à rythme soutenu.

Une fois sur place, je lâchais un grand "Ouf" de soulagement me penchant vers l'eau pour pouvoir en boire quelques gorgée tout en hydratant la peau de mon visage. Soudain j'entendis une voix, c'était la deuxième fois que je baissais ma garde ce n'était vraiment pas mon jour. Je tournais ma tête avant de voir un homme à l’œil balafré et au sourire évocateur, je remis mon masque en penchant doucement la tête les mains posé au niveau de mes hanches:

Perdue? Non.. J'ai juste perdue ma proie, je sais c'est bête mais tu dois connaître ca vu que tu es de Suna

Je lâchais un petit rire moqueur avant de faire un petit signe de main furtif, un pic de glace sorti de la source d'eau se rapprochant lentement de moi avant qu'un glacon ne tombe sur la paume de ma main, je retirais alors mon masque quelque secondes pour garder le glacon dans ma bouche.

Dis moi vous n'auriez pas d'information sur Ento Mochi(quel nom de merde j'avoue XD) sa position ses agissements?

Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Disponible
    Orientation Sexuelle: Hétéro
    Fantasmes:
    Suna no Shinobi

Kazuo Keiichi
    Suna no Shinobi
    Lun 25 Avr - 12:55
    Très furtivement, Kazuo avait pu discerner les traits fins et charmants de la jeune femme qu'il venait d'alpaguer. Une sacrée beauté selon son point de vue que la dissimulation sous un masque gâchait beaucoup. Mais qu'importe, la symbolique derrière cet accessoire était particulièrement intéressante à noter et son regard se fit plus attentif.

Il faisait face à une ninja de l'ombre, une membre de l'un des Anbus, peut-être à une des autres versions de Suna, mais rien n'était sûr. Elle pouvait ainsi être une ennemie, ou se croire ennemis du moins et si tel était le cas, elle ferait surement une adversaire coriace.
    Calmement, Kazuo apaisa son excitation vindicative pour écouter ce que la jeune femme ne manqua pas de lui répondre.

Son self control fut un peu mis à l'épreuve. En effet, à travers sa remarque, elle avait laissé sous entendre une critique à l'égard des shinobis de Suna. Il fronça les sourcils et rendit le malaxage de son chakra un peu plus nerveux, la température autour de lui augmentant en conséquence.
    Aucun doute maintenant, elle n'appartenait pas au village caché du sable, c'était une étrangère et elle n'avait pas froid aux yeux pour s'exprimer ainsi.

Elle pourrait peut-être lui plaire plus qu'il ne le pensait.

Il esquissa ainsi un petit sourire :

- Vraiment ? Vous êtes certaine d'avoir juste perdue votre cible ?

Son regard capta les perturbations dans l'eau derrière la shinobis et il remarqua le mouvement d'un pic de glace qui se rapprochait d'elle jusqu'à venir lui servir un glaçon au creux de la main.
    Elle était une utilisatrice du Hyoton, une nature de chakra rare et complexe, l'opposé du siens en quelques sorte, à un petit détail près. Il sourit encore puis secoua la tête à sa demande, pour ensuite se laisser tomber de son perchoir pour atterrir en souplesse face à elle :

- Ento Mochi ? Inconnu au bataillon. Mais vous savez, si jamais vous deviez le retrouver, je ne suis pas certain que de retour chez vous, on saurait quoi en faire.

Calmement, il s'approcha de la jeune femme, étudiant attentivement sa physiologie pour essayer de déterminer le moindre indice sur ses futures réactions :

- Voyez-vous. Si je vous suis tombé dessus maintenant, c'est parce qu'un savant de Suna avait prédit une arrivée. Une personne venue d'un autre monde qui se serait retrouvé aspiré dans le nôtre après le déchainement d'un Jutsu dimensionnelle à la puissance divine.

Il s'arrêta à trois pas d'elle et la pointa du doigt :

- Nous avons déjà accueilli beaucoup de personne venant d'autre monde. Et il y a fort à parier que vous faites partie de ces visiteurs, même si vous ne vous êtes peut-être pas rendu compte, d'avoir été arraché à quoi que ce soit.

Avec un petit sourire, il maintint sa main tendue, attendant les prochaines réactions de la jeune femme avec une curiosité galopante.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1