Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre en forêt. PV Naruko

Invité
    Invité
    Sam 30 Avr - 11:44
    J'avais enfin été libéré de cette prison temporelle, je ne sais combien de temps j'y suis resté ni comment j'en suis ressortis, mais le fait est la... Je suis libre! Le kage m'ayant enfermé étant mort, je ne peux pas vraiment me venger, je vais donc voyager, j'ai rien de mieux a faire. Mais avant le pus important... je dois trouver une fille!!!! Après tout ce temps tout seul y'a pas moyen de faire autrement!

Malheureusement... moi et le sens de l'orientation... Je ne me rappelais même plus des différent chemin, en plus tout avait changer... je suis dans la merde. Je cherchais un village pendant des heures sans rien trouvé.

- Rahhhh fait chier!

Invité
    Invité
    Sam 30 Avr - 11:55
    Naruko se ballade en forêts tranquillement en jouent avec un papillions (de lumiére) qui ressemble étrangement se que j'ai vue d'une demoiselle a couette qui se balladé en kimono noir et qui combatté avec une rage a tout épreuve en entendant aucun son vraiment en continuant de jouer avec se papillion noir et blanc qui volé dans tout les sens en ronronnent de plaisir a allée de droite a gauche sans le soucis de se perdre, aprés tout son instint animal la bien sauvé plus d'une fois en bougent les oreilles en s'amusent avec plaisir.

Invité
    Invité
    Sam 30 Avr - 12:20
    Je continuais de cherche, m'énervant de plus en plus. Merde quoi j'allais pas resté paumé ici, j'ai déjà du rester enfermé pendant trop de temps alors que je n'avais rien fait de vraiment mal.... Ils ont juste eu peur de mon pouvoir... Ma force. Soudain, je sens un choc. Je tombe... c'est quoi encore cette merde? Je regarde devant moi et voit une jeune femme. Très belle, des courbes plaisantes, mince blonde aux yeux bleu, des petites oreille façon Neko... Quel con de lui être entré dedans. Je me relève et lui tend une main.

"je... suis désolé. "

Invité
    Invité
    Sam 30 Avr - 12:23
    Naruko se recule en se tenant le nez qui saigne en bougent les oreiles en ne criant pas en venant se caché derrière un arbres en voulant pas s'approché de la méchante personne en ayant perdu son papillions en restant tranquillement dans son coin en saignent plus du nez aprés 15 minute en étant habillié d'un simple tissu qui cache la plupart de c'est formes en restant tranquillement loin du type méchant.

-Non....tu l'est pas ><

Invité
    Invité
    Lun 2 Mai - 15:17
    -Non....tu l'est pas ><

Je la regarde alors penchant la tête sur le coté. J'avais un bout de tissu propre que je lui envoyais lui disant que c'était pour son nez. Elle se cachait à moitié gardant ses distances avec moi alors je m'assis et continuais de la regardée.

- Je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès, je ne voulais pas te percutée j'ai... fait preuve d'inattention... Je suis vraiment désolé de t'avoir faite saignée, c'est entièrement ma faute vu que tu suivais sûrement un de mes papillons... Il n'éxistait pas vraiment au passage, c'était une simple illusion parce-que je suis perdu donc j'ai lancé une illusion de masse pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider.

Je me grattais l'arrière de la tête, elle risquait de ne pas aimer ce que je venais de lui dire. Je ne voulais pas entré en conflit avec une fille si mignonne et surtout habillée d'une telle façon... Elle était tellement attirante, j'avais envie de lui sauter dessus de suite, mais si je le faisais elle fuirait.

Invité
    Invité
    Lun 2 Mai - 23:45
    Naruko se touche le nez en saignent plus du nez en bougent avec plaisir les oreilles en restant assis derrière l'arbres en entendant le papillions était une illutions puis vient tranquillement réfléchir en bougent les queues.

-C'est pas une illutions, c'était un papillons de soi fong, la ninja renégatte que je cherche >.<

Invité
    Invité
    Mer 4 Mai - 9:20
    Je ne comprenais pas de quoi elle parlait, j'étais persuadé qu'elle était ici à cause de mon illusion, après tout, celle-ci peut tromper les 5 sens.

- écoute, il ressemblait peut-être à un de ceux que tu as vu, mais je te garantit qu'il t'a guidé jusqu'ici part ma faute. En fait, tu ne voudrai pas m'aider, je suis perdu et cela doit bien faire plus d'un millénaire que je n'ai pas pu me balader... Je ne reconnais rien.

Invité
    Invité
    Mer 4 Mai - 11:17
    Naruko fui sur le coups donc....elle voulait pas l'aidé et d'être utilise de cette façons en venant tranquillement vers le lac tout prés en venant boire tranquillement dans l'eaux qui était vraiment propre en venant se lavé un peut le visage avec plaisir.

Invité
    Invité
    Mer 4 Mai - 11:52
    Je la suit n'ayant rien d'autre à faire. Elle était rapide, mais un ninja maîtrisant le raiton l'est aussi. Je la vis ensuite boire dans un ac ou l'eau avait l'air si pure, elle en profitait aussi pour se laver le visage pour enlever le sang.

- Pardon, je n'aurais pas du vouloir me servir de toi ainsi, je suis désolé, mais je suis désespéré, je n'avais d'autre choix.

Je la regardait alors ne m'approchant pas trop d'elle, je ne voulais pas lui faire peur.

- je suis Kuno, Kuno Kusajishi, ravit de te rencontrée, j'aimerais juste que tu me laisse une chance de me rattrapé. J'ai un peu d’argent sur moi alors pour me faire pardonner je pourrais te payer le repas? Je t'ai blessée après tout... C'est la moindre des choses.

Invité
    Invité
    Jeu 5 Mai - 9:03
    Le regarde et voit qui voulait aussi lavé son visage puis le pousse pour évité qui est du sang dans le lac en bougent les oreilles en venant se mettre aux dessus de lui.

-Sérieux ? vous voulez tous mourir les étrangé ou quoi >w< pourquoi vous voulez tout souillez dans cette fôrets, et j'ai pas besoin d'argent ni de repas >w<.

Invité
    Invité
    Lun 9 Mai - 3:32
    Je me fis soudainement sauté dessus et elle finit au dessus de moi.

Sérieux ? vous voulez tous mourir les étrangé ou quoi >w< pourquoi vous voulez tout souillez dans cette forêts, et j'ai pas besoin d'argent ni de repas >w<.

Je la regarde alors, mon expression ne changeait pas, elle restait la même. Calme et sans haine ni aucune petite once de colère.

- Je n'ai pas dit que tu en avais besoin, je pense bien que tu peux te débrouiller seule. Je voulais juste me montrer gentil et te faire plaisir en échange du service que je t'ai demander qui est de m'aider à retrouver de la population. Tu sais, cela doit faire un millénaire peut-être plus voir mois je ne sais pas que je n'ai pas pu rencontrer ou parler à quelqu'un. Alors le simple fait d'être la avec toi me fait plaisir, même si tu m'évite, même si tu me déteste pour une raison que j'ignore, je suis content. Mais je ne vais quand même pas t'avoir pour seule compagnie tu comprends, en plus tu a pas l'air de m'aimer du tout donc autant que je te libère du poid que je suis pour toi.

Je venais ensuite lui caresser la tête entre les oreilles gentiment en lui souriant.

- Je ne te veux aucun mal, je te le jure. J'irais même jusqu'à dire que je t'aime bien.

Invité
    Invité
    Lun 9 Mai - 9:57
    Naruko ne dit rien et mord simplement la mains quand il voulait me caressé la tête puis ensuite lâche sa mains puis se retire de lui en montrent le lac.

-Cette endroit et pure, se qui fait que les créature dedans peut se reposé en paix, mes si tu ajoute du sang dedans ou bien la trace de odeur dedans, tu sera chassé puis tué >.< vous être chiant les étrangé >.<

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 13:57
    Utilise donc le bac pour se laver la main en sang et se passer de l'au sur le visage, un bac en bois prévu à cet effet. Kuno allait ensuite devant le point d'eau joignant es mains et s'inclinant.

- Merci pour l'eau que je vous ai prise.

Puis il se tourne vers Naruko.

- apprend moi donc, je ne veux pas vraiment manquer de respect aux autres.

Invité
    Invité
    Mer 11 Mai - 15:25
    Naruko soupire simplement en bougent les oreilles en restant simplement assis puis montre le lac ou il a des animaux qui vient boire de l'eaux et certain se lave les mains mes vient simplement les donné aux plante plus loin qui semblé être la pour nettoyé l'eaux et la rendre purs.

-Il suffit simplement de respecté la nature >.<

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1