Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

• Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles mouvementées ( Pv Sakura Haruno )

Invité
    Invité
    Jeu 5 Mai - 3:21
    Konoha... L’air frais qui y règne. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu... Bien loin des labo d’Orochimaru, on pourrais presque croire que ça me manque, mais il n’en est rien. Ma rancoeur est profonde et je ne reviendrais pas au village pour si peu. Sur le haut de cette colline, je peux admirer au loin les murs du village et aussi le fameux mont où les visages des précédents Hokages sont représentés. Soupirant de lassitude, je tente de vaincre mes songes. Les yeux clos, je réfléchis une énième fois. Venger mon frère, rendre la paix à ce monde en détruisant les Kages... Et si je me trompais ? Non...

Re ouvrant les yeux, mes pupilles écarlates prouve ma décision. Ce monde sera purgé et donc ce village aussi, mais seul, il me faut encore du temps et des préparations. Cependant, il faut que je fasse savoir que je suis là et donc une approche direct n’est pas un mauvais choix. Silencieux comme la mort, je me décide à bouger et je m’engouffre dans la forêt. Evitant les coins surveillés souvent par quelques ninjas, je reste hors de portée de la “ barrière “ qui permet de détecter les intrus, et j’observe en silence. Qui sait si je ne trouverais pas une ou des connaissances dans le coin ? Croiser Naruto serait une occasion parfaite pour en finir de nous deux, mais même ça, je ressens comme une envie de faire attendre encore un peu. Languir pour mieux apprécier.

Il est loin le temps où j’étais un jeune homme à la recherche de réponses... Depuis la mort de mon frère, et certaines explications arrachées à autrui, je suis devenu quelqu’un qui va de l’avant et non qui reste derrière comme certaines personnes de mon équipe. Pourtant, comme tout être humain, n’ais-je donc pas de coeur ? Si, bien sûr que si, mais personne ne serait capable de me le faire ressentir, ou du moins, je crois...
    Approchant une ultime fois du village, je me tiens aux aguets. Cherchant du regard une “ proie “, ce n’est qu’au bout d’une bonne heure que je crois entendre des bruits de pas. Quelqu’un approche ? Sur une branche, tenant fermement mon katana, ce n’est que quand je crois reconnaitre la silhouette que je me retiens de lui sauter dessus. Oh ?

Mon regard redeviens écarlate et sans attendre, je laisse ma voix se faire porter jusqu’à ses tympans, tel un coup de massue se voulant furtif et sans possibilité de contrer.

“ Cela faisait un bail... Sakura. “

La jeune fleur de cerisier contre l’homme ténébreux.. Que va-t-il sortir de ce combat ? Allez savoir. Restant silencieux, je lui laissais le temps d’assimiler cet état de fait : je suis là. Pas à des kilomètres, pas chez Orochimaru, mais bel et bien là, Uchiha Sasuke, le nukenin de Konoha.

Fiche Perso
    Disponibilité Rp:
    Orientation Sexuelle:
    Fantasmes:
    Nukenin

Tsuki
    Nukenin
    Sam 7 Mai - 0:07
    Retrouvailles mouvementées

Feat. Uchiha Sasuke

Quelle mouche m'a piquée ce jour là de sortir seule du village ? C'est peut être le destin, au vu des événements qui se dérouleront aujourd'hui. De toute manière, je n'avais pas grand chose à faire. Aujourd'hui, comme de temps à autre, j'avais eu droit à un congé, profitant ainsi de cette belle journée pour me détendre un peu. Habillée comme une civile, une jupe noire et un sweat-shirt rouge et crème, seule mes bottes noires étaient toujours les mêmes. N'ayant donc pas mes outils de Ninjas ni ma sacoche de médecin, je prenais un peu plus de risque à sortir du village sans même l'équipement de base. Après tout, en avais-je vraiment besoin ? Je ne comptais pas aller très loin, simplement faire une petite balade dans la forêt aux alentours.

Trouver la quiétude au village n'était pas une chose simple et c'était la raison pour laquelle je voulais m'isoler un peu. J'avais envie de penser à autre chose que la vie quotidienne de Shinobi. Et forcément, mes pensées allaient à Sasuke et si j'allais un jour pouvoir le ramener au village. Cette question me restait en tête chaque jour passé depuis depuis son départ, il y a de cela trois ans. A quoi pouvait-il bien penser aujourd'hui ? Maintenant qu'Itachi n'était plus et que sa vengeance était faite ?

Comme sortie de mon imagination, j'entendis soudainement sa voix. Oui, celle de Sasuke. Et non, je ne rêvais pas. À cet instant, c'était belle et bien lui qui venait de parler. Je regardais alors tout autour de moi, cherchant du regard mon ancien camarade. Mais aucune trace de sa présence. Cherchait-il à jouer avec mes nerfs ? Cela faisait un bail, évidemment ... Mais pourquoi se cacher ? Je n'avais pas peur, je n'étais pas non plus très rassurée cela dit. Je ne connaissais pas ses intentions et je me méfiais naturellement. Je n'allais pas non plus me laisser faire. La Sakura qui pleure pour un oui ou pour un non, c'est terminé.

- Sasuke ? C'est toi ? Montres-toi !

Code par ZokuPengin sur Epicode

Invité
    Invité
    Sam 7 Mai - 17:05
    La belle rose était là, dans cette forêt, seule. Ow ? Voilà une chose inhabituel, mais qui pour le coup m'arrangeait. Souriant en coin, je l'observais. Elle avait grandit c'est certain mais est ce que ses capacités aussi ? Allez savoir. Pour ma part, doté du mangekyou éternel, j'étais certain de pouvoir la maîtriser si les choses devaient mal tourner entre nous.

Elle semblait ne pas croire en ma présence. Me cherchant du regard, elle était comme un animal intrigué par un bruit. Et moi, je m'en amusais. Mais toutes les bonnes blagues sont les plus courtes n'est ce pas ? De ce fait, après un moment a simplement jouer au chat et a la souris, je sortie de ma cachette.

Sautant de mon perchoir, j'apparus derrière elle et je l'enlaçais presque avec lenteur.

" Je suis là "

Envie de la troubler et peut être autre chose de plus tordu, je laissais les mains se faire comme des serpents. Se contentant de titiller son ventre, je laissais mon souffle se faire ressentir au niveau de sa nuque. Bien sur, ceci pouvait être un genjutsu. Restant ainsi a la " câliner " je repris délicatement la parole, d'un ton suave.

" Que fais tu seule ici hm ? "

Je retirais mes mains comme pour lui donner envie de revenir, comme s'il y avait un espoir d'être de nouveau le sasuke qu'elle avait connu.

Contenu sponsorisé
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1