Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Petite soirée au bar du coin [PV : Aya Kato]

    avatar
    Messages : 46
    Date d'inscription : 22/01/2016

    Fiche Perso
    Disponibilité Rp: Variable
    Orientation Sexuelle: Hétéro (femmes comme trans)
    Fantasmes:
    Kumo no Shinobi





    Sawataru Jin
    Kumo no Shinobi
    Jeu 26 Mai - 10:09
    Il s’agissait d’une de ces journées lambda comme le jeune Jin était habitué à faire. Durant ses activités en tant que représentant du village des nuages, il lui était très souvent amené à rester des jours, voire des semaines dans d’autres pays que le sien. Il n’allait pas s’en plaindre, après tout, c’était pourquoi il avait accepté le job, pour ne pas rester plusieurs fois au même endroit. Ce qu’il n’avait hélas pas prévu, c’était de devoir accompagner ses voyages avec beaucoup d’administration à côté, écrire des papiers, faire des négociations… Et croyez-moi quand je vous le dit, mais la plupart du temps, les combats à la mort pouvaient être beaucoup moins épuisant que ce genre d’épreuves.

    Et afin de vous épargner la lecture d’une journée qui est régnée par la bureaucratie, nous allons passer directement à la fin de la journée. Avec une tête semblable à celle d’un zombie sur le point d’entrer en dépression nerveuse, le ninja des Nuages sorti du palais de l’Hokage, dans lequel il était cloîtrer afin de remplir des papiers et discuter avec des représentants du village, afin de rentrer dans sa baraque. Marchant dans les rues animées de la ville, il s’était allumé une cigarette dont, il l’espérait, la nicotine pourrait réussir à le détendre un peu. Le jeune homme ne savait pas réellement si c’était de la malchance, ou si les membres de l’institution de Konoha avaient fait exprès de mettre les personnes aux voix les plus stridentes avec lui pour le faire craquer, mais au moins, c’était fini.

    Soupirant légèrement, le voilà en train de se déplacer entre les passant, en regardant le soleil déjà en train de se coucher. Comme à chaque fois, il était tard quand il terminait sa journée, et il ne savait pas réellement quoi faire. Il était bien trop tard pour faire de l’entraînement, et trop tôt pour se coucher ou même manger. De ce fait, il ne devait rester qu’une solution : traîner un peu. La question n’était pas de savoir si c’était la bonne chose à faire, mais seulement de trouver un endroit qui pourrait être à son goût pour la détente. Il y avait beaucoup trop d’endroits familiaux sur son chemin vers le bâtiment dans lequel il séjournait, et les quartiers des jeux se trouvaient à l’opposé de sa direction. Il allait donc devoir faire un détour et tenter sa chance dans les ruelles plus sombres de la ville.

    Après plusieurs minutes de marche, sa cigarette depuis longtemps consommée, il finit par déboucher devant un établissement de beuverie. Il n’était pas forcément un grand passionné d’alcool (le sacro-saint café faisant parfaitement le travail), mais se désaltérer avec le nectar de la vie ne pourrait pas lui faire grand mal. Après courte réflexion, il entra donc dans le bâtiment pour s’asseoir à une table, attendant qu’une serveuse vienne prendre sa commande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 11:37