Revenir en haut Aller en bas

Naruto Hentai

Forum interdit aux moins de 18ans.

  • Histoires v1
  • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    Le gros lot feat Horny [Mission 6]

    avatar





    Invité
    Invité
    Lun 20 Juin - 22:30
    Lucy n'était toujours pas retourné à Konoha no kuni depuis la vente d'informations à un autre pays que le sien et celui lui valait pas mal d'ennuis. Pour les éviter elle voyageait donc sous de fausses identités, se faisant passer pour une diplomate d'un côté et pour une simple serveuse d'un autre. Tout se passait bien jusqu'à ce fameux jour, alors qu'elle servait dans un bar où elle dansait un peu pour amasser un peu d'argent et un endroit ou dormir son patron la faisait appelé. Celui-ci était un homme gentil et prévenant, offrant à boire et à manger à Lucy pour lui parler de son projet qui allait les rendre riches selon lui.

    Bien qu'intriguée la demoiselle ne pouvait résister à l'alcool et la nourriture présente sur la table, s'en donnant à coeur joie jusqu'à s'endormir sur celle-ci. Une erreur qui par la suite venait lui coûter assez cher, en effet lorsque la blonde venait à se réveiller elle ne reconnaissait ni sa chambre ni celle du directeur. Immobilisée et incapable d'utiliser son chakra ne serait-ce qu'un minima, elle était une fois encore surprise lorsqu'elle apercevait la tenue que l'on lui avait mise. Une petite jupe laissant apparaître des sous-vêtements troués de façon à laisser passer le sexe d'un homme en pleine forme et un décolleté avec une vue plus que plongeante sur sa poitrine si généreuse.

    Face à elle qui était en hauteur sûrement sur un podium, une foule de personnes qui semblaient intéressés par elle et ce qu'elle pouvait offrir tentait de la gagner en criant des numéros. Un flash venait alors lui faire reprendre un peu conscience, loterie, argent, femme. Elle en savait assez pour comprendre, on venait de se jouer d'elle pour la transformer en simple esclave sexuelle face à ses loups affamés qu'elle allait devoir soulager sans même pouvoir se défendre. Alors que les numéros défilaient elle craignait de voir celui ou celle qui viendrait l'emporter et profiter d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Hentai
  • Histoires v1
  • -
    Sauter vers:
    La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 14:46